Aller au contenu
habsallTHEWAYY

QUEL EST LE MEILLEUR JOUEUR DU RICHELIEU?

Messages recommandés

Je t'encourage à le faire Louick. Tu as le talent pour aller très loin. Reviens en force. Vous pouvez encore gagner le tournoi de Boucherville si tout le monde jouent en équipe.

Bon tournoi et bonne fin de saison.

Un partisan du CF Richelieu.

Partager ce message


Lien à poster

En ce qui me concerne, Marcotte est un très bon joueur mais Jean-Sébastien Dea des Prédateurs est plus intelligent et probablement le meilleur compteur bantam AA Québec. De toute façon, je les prendraient tous les deux dans mon équipe. Ils sont beau à voir jouer cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

wow .. pense que tu est un peut en retard..Dea était bon dans le pee-wee AA..ont le voit presque pas..

Partager ce message


Lien à poster

la difference entre dea et marcotte 1 pied et 75 lb :lol: s'tune joke toute les equipes ont au moins 1 dea pickel :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve que tu manque de respect dans tes commentaire, vaut mieux avoir 1 pied de moin mais avoir du coeur et jouer en équipe. Les deux joueurs Marcotte et Dea sont des joueurs qui peuvent faire la différence à leur manière. Est-ce que Dea à besoin de jouer physique la réponse est non il se sert de ça tête. Je crois que Marcotte manque de maturité de jeux car il ce mais trop de pression. Oublie jamais ça Marcotte la COMPÉTENCE APPORTE INCOMPÉTENCE. Quand tu veut en faire trop tu te nuis JOUE COMME LOUICK MARCOTTE EST CAPABLE ESSAI PAS DE ÊTRE CELUI QUE TU N'AI PAS proverbe chinois.

Partager ce message


Lien à poster

alouuu amateur75 ta pas bien lu spa un manque de respect s'tune joke je l'ai dit dans la phrase :cry: j'ai pas dit qu'il etait pas bon j'ai juste dit que toute les equipes ont 1-2 joueurs styl a dea dans leur club tres petit et rapide de bonne mains pour moi yé loin le marcotte cé tout :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je trouve que tu manque de respect dans tes commentaire, vaut mieux avoir 1 pied de moin mais avoir du coeur et jouer en équipe. Les deux joueurs Marcotte et Dea sont des joueurs qui peuvent faire la différence à leur manière. Est-ce que Dea à besoin de jouer physique la réponse est non il se sert de ça tête. Je crois que Marcotte manque de maturité de jeux car il ce mais trop de pression. Oublie jamais ça Marcotte la COMPÉTENCE APPORTE INCOMPÉTENCE. Quand tu veut en faire trop tu te nuis JOUE COMME LOUICK MARCOTTE EST CAPABLE ESSAI PAS DE ÊTRE CELUI QUE TU N'AI PAS proverbe chinois.

Eille Joel Bouchard ,des conseils on a plein notre casque! AMATEUR de CRITIQUES ON A PAS BESOINS!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×