Aller au contenu
habsallTHEWAYY

QUEL EST LE MEILLEUR JOUEUR DU RICHELIEU?

Messages recommandés

aie danny40 té en feu :twisted: :twisted: :twisted: et v'lan dans les dents amateur75 et reste dans l'espoir :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce-que Marcotte est le #41 , grand Droitié Assistant ?.

 

Je l'ai vue a Boucherville , bon joueur , mais des gars comme Miceli du National et Lalonde du Sélects 2 sont plus dominant.

 

 

Simon Desmarais joue pour quelle équipe ?

Partager ce message


Lien à poster

Après avoir vu le tournoi de Boucherville je confirme les propos de Thebig13, Dea et Miceli dominant et tous les deux des buts incroyables. Lalonde des Sélect très bon également, Marcott ordinaire...

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce-que Marcotte est le #41 , grand Droitié Assistant ?.

 

Je l'ai vue a Boucherville , bon joueur , mais des gars comme Miceli du National et Lalonde du Sélects 2 sont plus dominant.

 

 

Simon Desmarais joue pour quelle équipe ?

 

 

simon desmarais joue pour les patriotes du richelieu !

Partager ce message


Lien à poster

Prenez le temps de regarder Gobeil des Voyageurs, il patine tres bien, lance bien et travaille dans les deux sens de la patinoire et il est capable de faire de bonne mise en echec. Il est un joueur d'equipe et affiche une bonne attitude.

Faites moi confiance il sera un choix de 1ere ronde dans le majeur en 2010. De plus il est un 94 late.

Partager ce message


Lien à poster

Prenez le temps de regarder Gobeil des Voyageurs, il patine tres bien, lance bien et travaille dans les deux sens de la patinoire et il est capable de faire de bonne mise en echec. Il est un joueur d'equipe et affiche une bonne attitude.

Faites moi confiance il sera un choix de 1ere ronde dans le majeur en 2010. De plus il est un 94 late.

 

 

IIIIIIIiiii la tu deja vu jouer !!! Un joueur d'équipe Gobeil est bonne celle la

Partager ce message


Lien à poster

Prenez le temps de regarder Gobeil des Voyageurs, il patine tres bien, lance bien et travaille dans les deux sens de la patinoire et il est capable de faire de bonne mise en echec. Il est un joueur d'equipe et affiche une bonne attitude.

Faites moi confiance il sera un choix de 1ere ronde dans le majeur en 2010. De plus il est un 94 late.

 

 

IIIIIIIiiii la tu deja vu jouer !!! Un joueur d'équipe Gobeil est bonne celle la

Voilà un jaloux,Mke.

Je suis des PREDS(parent) et s'il y a bien un joueur que le coach veux bien surveiller c'est bien Gobeil. Je connais son coach et il ma souvent dit qu'il était le vrai leader de cette équipe (glace et hors-glace).

Partager ce message


Lien à poster

Vous ne devriez pas poser ce genre de question car c'est rien pour aider votre équipe ou les autres équipes car les critères peuvent varier énormément pour évaluer un joueur. Tu peux déplaire à plusieurs et tu gagnes rien à échanger sur ce point; il est clair qu'offensivement, tu peux les sortir les meilleurs mais ce n'est pas nécessairement le meilleur d'une équipe; si tu regardes les bonnes équipes, ils n'ont pas nécessairement les meilleurs mais ils ont sûrement le meilleur mélange. Le mélange que les coachs d'expérience recherchent c'est:

 

Vision de jeu avec rondelle-vitesse-intensité-vision de jeu sans rondelle-agilité

 

 

Tu devrais poser des questions d'équipe:

 

Qui a la meilleure sortie de zone...

 

Qui a le meilleur powerplay...

 

Quelle est la force de West-Island versus College français...

 

CPHK

Partager ce message


Lien à poster

D'apres moi le meilleur joueur du richelieu capable de bien jouer au niveau midget espoir est sans aucun dout Marcotte du college-francais

Joueur tres intelligent,capable de frapper et capable de marquer des buts a profusion

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×