Aller au contenu
graf

aigles de ste therese

Messages recommandés

que pense vous des aigles de ste therese bantam cc.moi je crois qu il aurait du s associe avec boisbriand.car sa va etre une saison penible et longue pauvre eux.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Graf :wink: :D ! Suite à ta demande par rapport à vous associé avec eux bien moi je pense que, c'est le problème de plusieurs secteurs à cause d'après moi, que l'une ou l'autre ils ont peut-être peur que l'une d'entre elle favorise plus de joueurs dans leurs secteurs pour l'élite et moi je crois que c'est à cause de ça que plusieurs secteurs ne veulent pas s'associé, je m'explique!!! Si j'ai un enfants et que je sais que dans mon secteur il y a peut de choix donc, les chances que ton fils joue l'élite,, je sais qu'il aurait une chance, je sais, tu me dirais que ce n'est pas un deux lettres ça et que ça fait des équipes plutôt faible mais parcontre, tu as une chance de faire progressé ton fils pareil à cause qu'il joue avec des meilleurs que lui, en retour parcontre pour ce jeune qu'il a joué avec une équipe plus faible que les autres bien, ça lui procure de s'évaluer à quoi qu'il lui manque pour la saison prochaine pour pouvoir faire vraiment de l'élite parcontre, Si tu vas dans une équipe qui est déjà forte, quel son tes chances de jouer sur le premier trio ou le deuxième ou encore, la ligne de PowerPlay(Avantage Numérique ou Désanvantage Numérique)??? Alors, tu vois, c'est un choix à faire et je ne serais trop quoi te dire quel situation serait préférable pour les deux Coté(Secteur).

 

Est ce que ça répond in peut aux question que tu te posais mon ami? Moi, c'est l'idée que je pense par rapport aux autres associations pourquoi ils ne veulent pas s'associés!!!Voilà!

 

Bonne saison! Graf et continuer à évoluer et laissez les dirigeants prendre la meilleurs décission, toi, tu n'as jusquà t'occuppé de ta saison, ce n'est pas mauvais de donné ton opinion bien au contraître mais ne te retarde pas dans ton dévelloppement pour ça!!!

 

Bonne fin saison mon grand!!! Passe des belles fêtes!!!

 

Petit conseil mais pas oubligé!

 

Scotty Bowman :D :wink: Je suis entraîneur!

Partager ce message


Lien à poster

justement , les deux villes vont probablement s'associer l'Année prochaine ou dasn quelques année , on peut s'entendre que st-thérese devient de moin en moin compétitif plus les années avances :arrow:

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que St-Thérèse doit se mettre avc boisbriand car chu tanner de jouer contre des équipes comme Mtl-Nord!!Sérieusement, Peut-être cela ferait une équipe compétitive!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×