Aller au contenu
Buzzman

Tournoi Gatineau

Messages recommandés

Juste une petite question comme ca et pas juste Gatineau je parle de tout les tournoi de cette region Hull Gatineau Buckimhan .

 

est il deja arriver qu une equipe en dehors de l outaouais gagne se tournoi j ai rarement vue de l arbitrage aussi homer .

 

Dommage tres beaux tournoi mais c est la troisiemes fois que les equipes de mes enfants y vont pis c est toujour la meme histoire .

 

Tout le monde de l exterieur devrais le boycotter comme ca ils n aurais pas besoin des arbitres pour le gagner lol.

 

Buzzman

Partager ce message


Lien à poster

Bon voilà ! l'équipe de ton fils perd et c'est encore la faute des arbitres...

Les arbitres sont pas pires à Gatineau qu'ailleur au Québec. J'ai vu la plupart des match dans le BB et je n'ai pas vu aucune équipe de Gatineau ou même de la région être favoriser par l'arbitrage ! Mon fils joue pour les Ambassadeurs de Gatineau et les arbitres ne nous ont pas fait de cadeaux quand nous avons joués contre Hull en demi finale. En plus, le comité du tournoi ne nous a pas fait de cadeaux quand ils nous ont fait jouer l'équipe local le samedi soir après 21h ( le match s'est terminer après 10h30) pour ensuite jouer la demi finale à 11h le lendemain.

Lors de la finale je n'ai pas vu de favoritisme de l'arbitre à l'endroit de Hull. Alors arrêter de blamer les arbitres à chaque fois que vous être déçu de voir vos enfants perdre un match de hockey. Est-ce que ton fils jouait pour Lakeshore par hasard?

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir Mr Louis

 

Non mon fils ne jouais pas pour Lakeshore Ma fille jouais pour Valleyfield et non notre equipe a ete battue par des equipe qui ont mieux jouer que la notre sauf que depuis 10 ans tout les tournois que mes enfants ont participer dans cette region se sont solder par les meme resultat et j ai meme des amis qui sont arbitres dans cette region et question de ne pas mettre la paguaille dans se site je ne mettrai pas leur commentaire

 

Je voulais juste avoir les commentaire des equipes de l exterieur de l outaouais .

 

Merci

 

Buzzman

Partager ce message


Lien à poster

Salut Buzzman,

 

Je suis d'accord avec toi que l'arbrtrage est pourri mais pas juste a Gatineau mais aussi a Terrebonne, Magog, Montreal, et Ottawa donc desole mais partout pareil...

 

Mike

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×