Aller au contenu
hockeyboomer

ALIGEMENT DES JOUEUR MATCH ETOILE MONTREAL METRO

Messages recommandés

Jsvoux bien que phillipe venne domine la colone des pointeurs mais je croie kil a sa chance di aller lanner prochaine en tant que premiere anner

celui qui domine la colonne des pointeurs c est miceli de montréal mais oui venne aurait du y etre

Partager ce message


Lien à poster

je ne sais pas qui est le premier marquer actuellement... mais... je sais que les stats ne sont pas toutes bonnes....

 

je connais un kid qui a eu un match de 5 but à son 4 ieme ou 5 ieme match... et présentement sur le site... en 16 match il a 2 buts lol....

 

les feuilles sont la... mais avec aucune stats

Partager ce message


Lien à poster

D'après moi nous allons tous être surpris des résultats dans les compteurs et les gardiens et oui cé vrai que les stats sont pas à jour ....mais stop avec le p'tit

V---- il n'est pas le bon Dieu ....parler moi d'autres qui ne sont pas aller au match des étoiles ..avertissement aucun noms n'as le droit d'être nommer sur le site !

 

Je le répète le match des étoiles n'est pas la fin du monde.Parler d'effort collectif parce que ça , ça fait gagner un team ...

 

Souvent les noms oublier réussisse d'avantage et être dans l'anonyma au hockey est une recette gagnante soyer en sûr .

Partager ce message


Lien à poster

federation.... calme toi un peu..... je ne vois pas ou j'ai exagerer la? j,ai simplement cité un exemple... et ensuite la conversation est parti dans un autre sens....

 

 

je ne fais que te poser une question et sois honnete...

 

crois tu que les 42 joueurs présents au match étaient réellement les 42 plus ''méritants'' ?

 

c'est juste ca que je voulais dire avec mon point...

 

personnellement... j'éliminerais ce genre de match... c'est une distraction dont on peut se passer....

Partager ce message


Lien à poster

Réponse à toi BOB . En passant je vois que tu as un bon jugement dans tes commentaires autant sur ce sujet que d'autres .C'est vrai que ce match est de trop et souvent ça soulève des questions que les équipes n'ont pas besoin de ça .

 

Je crois que ce match à été un beau spectacle et oui il y'aurait pu y avoir beaucoup d'autres joueurs qu'il le méritait aussi mais c'est la vie .

 

J'ai pas peur de te dire que certain gros noms n'ont pas bien paru dans cette game de 2 à 1 qui a été serrée . Les joueurs qui certaines personnes doutaient de leur présence ont mieux jouer que les supposés gros noms .

 

Passons à autres choses .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×