Aller au contenu
tko95

cougars vs montagnards

Messages recommandés

LES COUGARS A FAIT UNE AUTRE VICTIME LES MONTAGNARDS LES FAMEUX COUGARS EN SONT A UNE 8 IEME VICTOIRE D AFFILLER :lol: :lol: :lol: MAIS C EST ENCORE UNE AUTRE VICTOIRE D EQUIPE LACHER PAS LES COUGARS GO ..COUGARS GO BIENTOT DANS VOTRE ARENA A NE PAS MANQUER QUAND LE TVG PASSE IL PASSE :roll: :twisted:BONNE CHANCE :mrgreen: :lol: 8)

Partager ce message


Lien à poster

unbelievable les boys sont en feu on domine bon esprit dequipe confiance tout marche a merveille il sera difficile de nous arreter 3 belles lignes d attaque des defenseurs fiables 2 excellents gardiens et dodge l entraineur de l annee :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ouin c"est Vrai mes partisants prefere...

Nous avons vraiment bien jouer

Encore une victoire WOW nous sommes en feu...

Bientot dans votre arena :lol:

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai Killer#38

 

 

Je ne cesse de me répèter, grace à votre travaille acharner!!!

Ne lâcher surtout pas et continués de travaillers fort à vos pratiques et être intenses à chaque partie que vous joués et tout les trois périodes S.V.P :wink:

 

 

Bon :wink: ! Dimanche Killer#38

 

 

Scotty Bowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut les Boys,les deux derniere partie que vous avez jouer contre lachute et les montagnards ont ete superbe. Sa ete comme des matchs de serie chaque buts marquer etais inportant. On doit aussi dire bravo au montagnards et au stars pour leur match, sa ete vraiment du beaux hockey .

 

Sincerment les boys sa fait longtemp qu'ont na pas une belle esprit equipe comme sa.Mes deux derniere annee peewee avec bourassa (region) son a oublier .Ca parait qu'on vien tous de la meme ville.Je pense que notre fierte d'avoir ST.LEONARD sur nos chandails nous force a nous battre tous ensemble comme une vrai famille.....

 

CONTINUER LES BOYS, VOUS MERITER TOUTE CE QUI VOUS ARRIVE...

Partager ce message


Lien à poster

Hahahaha!!! Tranquille, tranquille sensrock, il y a de quoi être fière mais ne pas être trop arrogant tout de même.

 

Calme toi, il y en a d'autres parties à venir et nous devons gardez notre concentration, je sais que c'est des moment réjouissant mais un jour, on va surment retomber sur terre et ça c'est sure et je sais que il y a surment une équipe qui a hâte de nous faire payé pour ça, mais ça sera pas un aspect négatif quand ça l'arrivera bien au contraire, ça nous amennera là ou ce que nous voulons réussir et vous savez très bien ce que je veux dire et je ne vous en direz pas plus, de tout façon.

 

J'ai vécus des situations comme celle là quand j'étais jeune et nous aussi nous avions connue une série victorieuse à l'infini et vous savez quoi? Hé oui, ce qui deva arrivez arriva mais, à la fin de la saison, devinez ce qu'ils nous a arrivez? La suite... Seulement pour les Cougars de St-Léonard, vous viendrez me voir si vous voulez savoir la suite de ça et je vous le jure, ce que je vais vous dire est vrai.

 

Bonne journée! D'élection tout le monde. :(

 

Scotty Bowman :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×