Aller au contenu
eagle34

Chialer pour Chialer

Messages recommandés

Lâchez-vous lousse les COUGARS

 

vider votre sac

 

c'est un sujet ou l'On peut déraper et parler de nimporte quoi qui concerne le HOCKEY

Partager ce message


Lien à poster

Hé!!! Mon ami eagle34 coment ça va? Tu sais eagle, c'est bien d'invité Les Cougars sur ton sujet mais, je crois que ça serais pas une bonne idée :idea: Car tu vois, ils doivent plutôt ce concentré sur leurs tournoi en fin de semaine que de venir ce décontrer ici mais, peut-être qu'àprès leurs tournoi, je ne dirais pas non à ta question là!!!

 

Merci :wink: ! Quand même de ton invitation mais, j'espère que les joueurs des cougars le fera qu'àprès leurs tournoi te répondre à ta question.

 

Bonne soirée! :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Hé!!! Mon ami eagle34 coment ça va? Tu sais eagle, c'est bien d'invité Les Cougars sur ton sujet mais, je crois que ça serais pas une bonne idée :idea: Car tu vois, ils doivent plutôt ce concentré sur leurs tournoi en fin de semaine que de venir ce décontrer ici mais, peut-être qu'àprès leurs tournoi, je ne dirais pas non à ta question là!!!

 

Merci :wink: ! Quand même de ton invitation mais, j'espère que les joueurs des cougars le fera qu'àprès leurs tournoi te répondre à ta question.

 

Bonne soirée! :wink:

 

 

 

je pense que les joueurs de ton equipe son capable de prendre leur decition seul .A moinque que tu est leur choach(mais je ne pense pas ) ou qu il ont fait de toi leur porte parole(je ne pense pas non plus

bye bye

Partager ce message


Lien à poster

elle a surtout entierement raison ...

tavais lair a full bien tentendre avec scotty

 

l'air oui , ya des qualitées et des défauts , il est quand meme jasable.

 

C'Est pas un tueur mon scotty mais se que vous avez dit était en général vrai .

Partager ce message


Lien à poster

Resalut! Les boys! :wink: Malheureusement, vous allez me perdre pour au moins une semaine puisque nos: :lol: :lol: :lol: :wink: SUPER COUGARS SONT EN TOURNOI!!! Je les suis étroitement puisque, mon fils est dans l'équipe, désolé de ne pas vous répondre tout le temp mais bon, ça viendra après.

 

Bonne fin de semaine dans votre hockey les boys et ne parlez pas trop en mal de moi là!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Je vous ai à l'oeil!!! :wink:

 

 

Salut! Les Boys et en passant El_tomato, ne te laisse pas trop influencer par eux, pas parce que, j'ai la crainte d'être seule dans ce forum non, mais plutôt que, je commençais sérieusement à bien t'apprécié comme membre ici!!! :wink:

 

En tout cas, amuser vous bien!!! :wink: Sans rancune et pour toi aussi ma chère mom1 :wink:

 

Scotty Bowman :wink: :-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×