Aller au contenu
Invité

scotty bowman

Messages recommandés

Invité

salut,suis une mere qui vient voir se qui s ecrit sur le forum car mon fils y participe .Mais la scottybowman tu ne trouve pas que tu exgagere dans tes textes pas mal trop long se n est pas une place pour ecrire un roman. je suis sur que les jeunes ne te lise pas jusqua la fin

sans rancune :D

Partager ce message


Lien à poster

Scotty classics ................sans rancune

 

Forum: BANTAM CC Sujet: L'equipe la plus robuste

 

ScottyBowman Sujet du message: Re: L'equipe la plus robuste Publié: Lun Nov 24, 2008 5:39 pm

 

 

Hé! La tomate, si mon fils te pogne, tu sais qu'est qui va faire avec toé, la sauce napolitaine ok, ferme toi la donc.

Partager ce message


Lien à poster

boaff on s'Entend que c'est asser patétique ...

 

J'en ai pratiquement ch*er dans mes culottes qu'un parents me dise sa sur un forum :|

 

Je blague , mais faut quand meme pas en rire ...

 

tomato

Partager ce message


Lien à poster

Hey chu daccord la vous avez dlair des moles vous dire quel fils a papa va frapper quel autre fils c nimporte quoi pi chui daccord que scotty desfois tu te prend un peu pour un autre.......si il continue comme sa jvais morganiser personnellement pour quil se fasse renvoyer du forum ....

Partager ce message


Lien à poster

Laissez-le faire, quand il va se rendre compte que Les SUPERS COUGARS ne peut-être sont pas les meilleurs, il va etre trop tard et personne ne va se gêner pour lui rappeler ses propos du début de saison.

 

Le congédié du site serait un cadeau pour lui

Partager ce message


Lien à poster

Hé! C'est pas possible de vous entendre tous ici, hé la la!!!

 

Bon, ce que je peux voir en ce moment, il n'y a que moi qui vien s'intéressé à vous autres, apprécié le donc, Les Cougars depuis quelque temp, ils ne viennent même pu, vous l'avez pas remarquer? Vous savez pourquoi? Parce que, ils croiaient qu'ils auraient pu faire de bonne échanges de conversations mais, regardez coment vous agissez? Donc, soyon donc heureux d'obtenir encore un contact avec un Cougars avant que moi aussi, je quitte, comme ça, vous vous engueulerez seule et moi j'irai ailleurs ou l'on peux vraiment parlez avec du monde.

 

Et merci chère mom1 pour vos commentaire sur moi, belle façon, de montrez le respect aux jeunes, sans rancune :wink:

 

Scotty Bowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Hé! C'est pas possible de vous entendre tous ici, hé la la!!!

 

Bon, ce que je peux voir en ce moment, il n'y a que moi qui vien s'intéressé à vous autres, apprécié le donc, Les Cougars depuis quelque temp, ils ne viennent même pu, vous l'avez pas remarquer? Vous savez pourquoi? Parce que, ils croiaient qu'ils auraient pu faire de bonne échanges de conversations mais, regardez coment vous agissez? Donc, soyon donc heureux d'obtenir encore un contact avec un Cougars avant que moi aussi, je quitte, comme ça, vous vous engueulerez seule et moi j'irai ailleurs ou l'on peux vraiment parlez avec du monde.

 

Et merci chère mom1 pour vos commentaire sur moi, belle façon, de montrez le respect aux jeunes, sans rancune :wink:

 

Scotty Bowman :wink:

 

 

les cougars sont peut-etre plus la a cause de toi.

tu parle encore pour eux.

PEUT ETRE QU IL N AIME PAS CA

tu ne ten rend peut etre pas conte

tu devrais peut etre verifier au pres de TES COUGARS

bonne chance pour la suite de la saison

Partager ce message


Lien à poster

Tu ne te rends pas compte que personne ne veux parler avec toi scotty, que tu changes de place ne changera pas l'attitude des gens a qui tu vas parler, personne n'aimes parler avec des vantards.

 

Sois plus ouvert aux autres et tu vas te rendre compte qu'il n'y a pas juste les cougars qui jouent au hockey

 

 

Sans rancune

 

 

Eagle34 :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×