Aller au contenu
Invité

RÉSULTATS TOURNOI LA PLAINE

Messages recommandés

Invité

BRAVO!!!!!

AU COBRA DE LA PLAINE POUR VOS VICTOIRES À VOTRE TOURNOI. J'AI VU VOTRE FINALE ET VOUS NE L'AVEZ PAS VOLÉ. VOUS AVEZ TENU BON MALGRÉ UN TIR DE PUNITION. VOUS AVEZ TRAVAILLÉ FORT.

ENCORE UNE FOIS BRAVO. :-) :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je voudrais félicité les cobras de la plaine pour le beau tournois que vous nous avez fait vivre vous avez montrée tout un joue d équipe et quel ambiance dans les gradins la foule etant en délire que dire de plus que BRAVO :D et voici leur beau resultats

 

JSH 0 VS COBRAS 13

OLYMPIQUE 1 VS COBRAS 7

COBRAS 8 VS JETS POINTE-AUX-TREMBLES 1

ÉPERVIERS MASCOUCHE 1 VS COBRAS 5

BASTIONS BLAINVILLE 1 VS COBRAS 3

 

FÉLICITATION ENCORE UNE FOIS

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable

Félicitation aux Cobras de Laplaine pour leur belle victoire et a l’organisation pour votre bon travail mais le seul commentaire ``constructif`` que je peux apporté c’est quand vous avez une équipe de la même villes qui est en final faite doublement attention pour avoir des arbitres de qualité afin de ne pas ternir votre réputation, la seul chose qui ressorte de la final CC c’est le manque d’expérience des juges de ligne qui n’était pas capable d’apercevoir des hors-jeu a la ligne bleu, a 3 reprise contre les Bastions ( donc le but de la victoire des Cobras, un hors jeux flagrant que même que quelque parent des cobras ce sont senti gêné) et a 1 reprise contre les cobras.

Ca n’enlève pas la qualité de la final, toute un spectacle des deux équipes et des deux Gardiens.

 

Bravo Bastions et Cobras

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bravo aux Bastion :lol: vous avez donné du fil à retorde aux Cobras. Mais pour les arbitres je peux juste dire qu'ils ont donné un lancer de punition quand c'était 1 à 1. Donc l'arbitre a eu du culot..... :wink: vous savez que l'hockey est un jeu d'erreur. Ceci empeche pas que c'était une belle partie.

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable

Si vous regardé mon commentaire vous allez vous apercevoir que je ne dit rien de négatif sur cette partie ou de l’arbitre en chef bien au contraire mais c’était tout simplement un critique constructif pour les dirigent du tournoi a propos des juges de ligne qui semblait quelque peut en retard sur les jeux d’un coté comme de l’autre.

 

Pour ce qui est du lancé punition svp si vous connaissez votre hockey soyer assez honnête pour dire que c’était très évidant que les Cobras méritait ce lancé de pénalité !

 

Mais je dis encore bravo aux deux équipes pour cette belle prestation devant une foule en délire, Bravo les jeunes

Partager ce message


Lien à poster

Pour se qui est du lancé de punition ,Bastions méritait se lancé mais je ne comprend pas pourquoi l entraineur n as pas laissé se lancé au joueur qui ses fait trébucher, dans le cas d un lancée de punition l entaineur a t il le droit de choisir n importe quel joueur sur la glace?En passant félicitation au gardiens de Bastions quel belle perfomance...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je tenais a féliciter les Cobras de La Plaine pour leur victoire de ce tournoi. On aura beau dire n'importe quoi, c'est une belle équipe et je l'avais dit que ce n'était pas facile de jouer contre eux, je sais de quoi je parle. Nous avons qu'a regarder leur résultats durant tout ce tournoi et ca nous indique quel sorte d'équipe ils sont.

Le seul match que j'ai vu est la final et c'était assez intense entre les deux équipes. Les cobras ont une belle équipe et les bastions aussi. Bravo au petit gardien de but de Bastion. J'ai rarement vu une telle ambiance dans des estrades pour un tournoi. Les deux équipes qui se rendre en finale c'est les deux meilleurs équipe du tournoi. Alors Bravo aux deux équipes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable

Pour se qui est du lancé de punition ,Bastions méritait se lancé mais je ne comprend pas pourquoi l entraineur n as pas laissé se lancé au joueur qui ses fait trébucher, dans le cas d un lancée de punition l entaineur a t il le droit de choisir n importe quel joueur sur la glace?En passant félicitation au gardiens de Bastions quel belle perfomance...

 

Au moment de l’infraction l’arbitre désignera le joueur contre qui l’infraction a été commise comme étant le joueur devant effectuer le tir de punition, SI le joueur ne peux effectuer le tir pour des raisons de blessure ou encore ce joueur n’est pas identifiable le tire de punition sera alors effectué par un joueur qui était présent sur la glace au moment de l’infraction (article 4.9 paragraphe C du livre des règlements d’hockey Canada)

Partager ce message


Lien à poster

Bravo au Cobras de La plaine et au Bastion de Blainville pour nous avoir fait vivre une finale super excitante, une des plus belles qui m'as été donner de voir depuis longtemps. Le match était super et l'ambiance survolté comme je n'avais jamais vue pour un match atome

 

très beau tournoi :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×