Aller au contenu
Invité Malcommode

tournoi de grand-mère

Messages recommandés

Diamon a dit : Jouer pour s'amuser, faut aller dans le récréatif.. Et surtout quand c'est dans un tournoi. On dépense certainement pas tout cet argent pour passer pour des bons gars, car ceux-la finissent 2e et meme 3e.

Continue Diamond! Tu représentes ce qu'il y a de pire dans le hockey mineur : la victoire à tout prix, y a rien que ça qui compte, peu importe les conditions dans lesquelles la victoire arrive.

 

Ben ce sont justement ces conditions qui font que la victoire a du sens et du goût ou bien fade comme un verre d'eau tiède. La vôtre goûte comment?

Partager ce message


Lien à poster

je ne comprend pas comment tous les parents etait daccord de perde cette game ,ca va pas chez vous :idea: a place de montre aux enfants que la victoire vien avec le hard work ! vous les encourage de gagne par la porte arriere :( moi jaurais carrament dit au coach mon fils embarque pas ca glace pour perde la game ,que mon gars cait pas un loser :x quel beau souvenir demain pour les enfants la facon qui sont avance :oops:

Partager ce message


Lien à poster

En tk, c'est la qu'ont voit qu.il y a pleins de mentalité et le coach de montréal vraiment pas fort la d'avoir agit comme cela. Sérieusement avoir su que mon enfant se serait faite dire sa par l'entraineur, il quitterait l'équipe car je crois qu'ont apprend pas aux jeunes a vouloir perde sans travailler et de vouloir perde la game car vous aviez peur de vous faire battre par l'autre club en demi-finale. Vraiment pas fort . Tant qu'a moi vous n'êtes pas un vrai coach.

 

Désolé pour les propos mais je ne peut pas croire que cela existe la.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

j espere que les dirigeant de cette organisation feront les correctifs pour que cela ne se reproduise plus....ce n est pas un film de slapshot le hockey mineur....il y a tellement de bénévole qui se donne corps et ame pour nos enfants ...

Partager ce message


Lien à poster

Vous êtes vraiment très divertissants ! Mais vous savez quoi, vous n'êtes tous rien que des hypocrites ! Je serais prêt a gager une paye complète que la plupart d'entre-vous n'avez jamais chaussé une paire de patin... Et toi coachbob, si t'es vraiment coach, t'as jamais coupé ton banc, t'as jamais choisi ton goaler dans les matchs cruciaux, tout le monde joue égal dans les powers plays et les pk ! Et tous les autres qui ne sont pas coach, vous pensez que le coach de votre fils vous consulte avant de prendre une décision !!! Votre fils a toujours joué a part égal ! Ben voyons donc, descendez donc de vos grands chevaux messieurs !

Partager ce message


Lien à poster

vous osez dire hypocrites..........en passant je les ai chausser les patins.....

svp arreter de comparer couper le banc et faire en sorte de perdre une partie car ces deux choses completement diferente......couper le banc en tournoi pour certaine occasion je crois que ces normals mais faire en sorte que ces pour perdres désoler je ne sais pas ce que vous montrez au jeune car dans la vrai vie des obstacles y en aura toujours......alors ce que vous dites ces reculer au lieu de fonces???????????????

Partager ce message


Lien à poster

diamond . tu t enfonce ...... le sable mouvant est profond ...lache un peu ..... en passant j ai toujours aa tout mon hockey mineur mais ca pas rapport avec le sujet ..... oriente ta boussole ..........

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas seulement le fait d'avoir mis les freins, c'est la façon dont tout cela a été fait! Hypocrite, ça je peux dire que vous les Royaux ne l'etes pas, car il était TRÈS clair votre petit jeu!!!! Mais, comme dirait l'autre,AU PLAISIR DE CE REVOIR!!!

GAME ON!!!

Partager ce message


Lien à poster

Cher Diamond. Un j'ai déjà et je chausse encore les patins. Deux, je suis entraineur au niveau bb pee wee et je n'ai jamais coupé mon banc, fait de power play, ou de désavantage numérique. Mes gardiens alterne même dans les tournois sauf semi finale et finale. PLus je me garde 5 minutes dans la partie pour jouer avec le banc si nécessaire. À chaque année je remet un document aux parents mentionnant ce fait. Le seul moment ou le jeune bench, c'est quand il a un problème d'attitude et jusqu'à présent jamais présenter cette année.

 

Trois je vais t'écrire en privé pour te donner mes coordonnées bancaires pour que tu y déposes ta paye. J'espère que ce n'est pas ton salaire de coach que tu gageais.

Partager ce message


Lien à poster

diamond.... tu fais pitié.....

 

non seulement tes commentaires sont idiots.. mais en plus, tu ne sais pas lire comme il faut...

 

oui je coach... oui j'ai fait des PP et PK.... oui j,ai choisi quand mettre mes gardiens....

 

MAIS JAMAIS.... mais alors la JAMAIS, j'ai demandé à mes jeunes de perdre un match.... j'ai toujours préféré perdre contre la meilleure équipe plutot que de gagner contre la 2 ieme et me considérer comme ''champion''.

 

mais bon... je ne sais pas si on parle à un joueur ou bien au coach meme de Montreal.. ce qui ne serait pas surprenant... mais je viens de regarder votre classement de saison et je comprend maintenant pkoi chaque victoire est si importante....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×