Aller au contenu
Invité Malcommode

tournoi de grand-mère

Messages recommandés

Diamond , Arrête de parler la ca n'en n'est rendu ridicule la tu te rabaisse en parlant la. Je crois que le hockey est également une école de vie et toi en tant que coach je crois que tu ne leur apprend pas cela, tout ce que tu leur apprend c'est de perde au lieu d'affronter de gros obstacles et de passer par dessus.

 

Donc en général, je crois que tu as une très mauvais mentalité en tant qu'entraîneur.

 

Mais si tu crois que tes jeunes vont évoluer comme cela continue comme ça.

 

Décourageant tes propos Diamond.

 

Désolé mais cela est innacceptable en tant qu'entraineur.

Partager ce message


Lien à poster

Entièrement d'accord, il y a des choses qui se font et d'autres non en tant qu'entraîneur. Comme le disait coach bob, y a aucun problème en ce qui concerne faire des PP ou couper son banc dans les dernières minutes d'un match en y allant avec ceux qui jouent leur meilleur match, mais en tant qu'ancien entraîneur également, je trouve inconcevable de demander à ses jeunes de perdre. J'ai aucun problème avec la défaite car elle fait partie du sport et de plusieurs choses de la vie en général, mais on doit perdre en ayant l'impression d'avoir tout donné.

Partager ce message


Lien à poster

la beauté dans toute cette histoire , c'est que notre "chum" diamond vient de mettre beaucoup de pression sur les Royaux pour le reste de la saison :wink: :wink: Bravo !!! :idea: :idea: :idea: belle mentalité & belle exemple pour vos jeunes......

Partager ce message


Lien à poster

En tant qu'entraînneur tu n'as pas le droit de demander à tes joueurs de joués en mettant le pied sur le frein, tu dois toujours gardé ton focus de vouloir un effort louable de tes joueurs, nous savons tous que dans certains matchs tu pense que tu peux te faire planter mais tu n'as aucun droit de demandé un manque d'effort.Car tu ne peux prédire l'issue d'un match et c'est dans ces moments que nous assistons à des performances extraordinnaires de certains joueurs qui pour les matchs suivants peuvent transportés ton équipe.

 

Tu es là pour leur enseigner les rudiments du hockey et l'attitude durant et la façon d'aborder une partie. Comment peux-tu leur dire que ce match la n'as pas d'importance quand c'est totalement faux.Comment peux-tu ensuite demandé a tes joueurs de donné un effort louable après leurs avoir demandé de fixé cette partie pour ne pas affronté un autre adversaire dans ronde suivante.

Ce qui as été fait n'est pas acceptable de la part d'un coach et ce à n'importe qu'el niveau. De part son geste il vient peut-être de foutre en l'air une belle saison

et une bonne attitude de ses joueurs.

 

J'espère que quelqu'un de haut placé dans son organisation va le remettre à sa place.

 

Un tricheur n'est jamais gagnant.

Partager ce message


Lien à poster

CROYEZ-VOUS (ne rêvez pas s.v.p ) que hockey montreal va réagir à ce manque total d'esprit sportif ?.bien sur que non . une banderole ça n'a pas de prix .qui se rapelle des second? hein. se frotter la bedaine ,contempler une banderole tout en sachant comment elle a été acquise WOW! Il ne faut pas s'attendre a ce que hockey mtl bouge ds ce dossier .peut-être que hockeyquébec pourrait enquèter la dessus .À moins biens sur qu'ils jouent à l'autruche comme c'est souvent le cas .Leur mission et leur mandat ne sont la peut-etre que pour se donner bonne conscience.«TOUS ENSEMBLE AU SERVICE DU JOUEUR»,Ça vous dit quelque chose. hockeyquebec page #3 des règlements administratifs paragraphe #3 oui oui oui DIAMOND tu peut le lire ,à moins bien sûr que cela te demande trop d'effort pour ta petite personne

Partager ce message


Lien à poster

Seigneur - j'te jure qu'il y en a des p'tits joes connaissants sur ce forum. Lâchez surtout pas. Je me fais un devoir de vous lire a tous les jours, comme j'ai déja dit, je vous trouve tellement divertissants.

Partager ce message


Lien à poster

Laisse faire les ptits joe connaissant, on est p-e plus que tu penses qui ont soit coaché ou qui coache présentement, jpenses plutôt que c'est toi qui devrait retourner sur les bancs d'école pour refaire tes classes Diamond.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×