Aller au contenu
t'chabie 17

Qui est le plus baveux de la ligue?

Messages recommandés

Invité

bla bla mon pere es plus fort que le tien blabla aye les gars c un forum pas une place pour rendre ddes comptes c sur la glace que sa se passe an passe yetais pas trop baveux le baveux de montmagny contre levy je le vu souvent se faire planter et refuser la brasse comme contre laflamme de levis annee passe donc va baver ailleurs que sur le forum du midget cc quand tu sera capable de virer des deux cotes et accelerer en ligne droite comme il faut la tu pourras dire bien des choses mais pour instant les seul a qui tu fais peurs c probablement les magh 2 de montmagny salut ty body et tu fais pitie mon pere blabla bla es plus fort que le tien les gros chien qui aboient sont tjrs moin dangereux que les petits qui dise rien salut petit

Partager ce message


Lien à poster

Jcommence à avoir le gout dpartir en voyage moi tou la... À recevoir des menaces de même d'une gang de fou de montmagny. À les entendre parler stoute des georges laraque dans cette équipe la.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C koi laffaire...les joueurs de montmagny se prennent ils tous pour des georges laraque!!?? Vous dites qu'on a été chanceux dannuler contre vs lautre fois..ahah est bonne...cé p-e pluss vs qui avé été chanceux.. non?!

Partager ce message


Lien à poster

Montmagny ...jespere vous vous comparez pas a lobitniere pour de vrai la? Si cest ce que vous pensez pour de vrai les gars serieux wake up!

 

Gerant, tres bon message soit dit en passant!

Partager ce message


Lien à poster

Un tien vaut mieux que deux tu l'auras !

 

Pour répondre a celui qui pense qu'on se compare a Lotbiniere tu peux etre rassurer, on se compare pas a personne.

 

Peut importe le résultat final contre Lotbiniere, ils nous ont pris a la legere pis ils l'on eu dans l'Q !!

 

On l'a fait contre les eclaireurs et c'etait 2-2- en 3eme periode fac jouer votre game pis ca finira selon vos efforts. Les efforts faits pour impressionner sur classement poc ca donne pas de victoire et ca vaut pour tout le monde incluant mes joueurs

 

SI tout le monde joue a la hauteur de leur talent d'ici la fin on va avoir des os** de belle game !!

 

BOnne chance a tous en tournoi!

Partager ce message


Lien à poster

Ouais ca fait une coupe de fois qu'on vous prend a la légère pi ca fini toujours seré... on vous prendra pas a la légère prochaine game ca devrait etre une bonne game

Partager ce message


Lien à poster

eeeuuuhhh gerant si cest a moi que tu parle que jvoulais pas poigner laflamme tes cave toi laflamme ctais un de mes chums lan passe et jai eu aucun compte a regler avec. les seuls compte que jai regler contre levis etais contre leurs parents qui bavaient nos joueurs et jcrois jai reussi a leur faire farmer la yeule

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Yannick des hotel looll beau nom ahahahah il joue pour cobras de laplaine

 

 

trop drole ste gars la ahahaha

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×