Aller au contenu
t'chabie 17

Qui est le plus baveux de la ligue?

Messages recommandés

Pi Markky jtai meme pas vu sa glace a derniere game.Tétais ou? sur le banc ou ds estrades peut-etre.

Partager ce message


Lien à poster

Ouais on a toujours de la misère a les battre mais ca change rien a ske je dit que yen a pas un qui fait peur dans cette équipe là. Faque jsai pas pourkoi t'chabie 17 y se croit si fort que ca là. Si y pense qui me #POC# une volée qui vienne jme sauverai pas comme je fait toujours selon lui.

 

Pi la derniere jtais en vacances spour ca jtais pas là

Partager ce message


Lien à poster

jsais pas si tes un premiere annee mais lan passe tu stressais pas grand monde jcrois que gonthier taurais envoyer a lhopital lui et p-e la taurais eu un peu plus de respect pour les allies body et si tu vx poigner qqun peu importe lendroit tu lessayera lui, par contre on appelera lambulance avant le combat comme ca ca va prendre moin e temps pour toi te rendre a lhopital

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement ! J'ai encore en mémoire la fois kié parti a courir après le goaleur qui avais été mis dehors qui l'avais darder ! Jcrois qu'cétait à Princeville, mais ce moment a été marquant. Yavais 2 gardes de sécurité pour lempecher de tabasser le goaler, et croyez moi, sa en aurais peut-etre prix un 3e !

Partager ce message


Lien à poster

Ok lui y maurais surement envoyé a lhopital mais metton que dans notre équipe de l'an passée yen aurait eu 2-3 certain qui aurait pu vous envoyer a lhopital itou... J'voit pas l'rapport qya a faire lui dans st'histoire la??

Partager ce message


Lien à poster

jsais pas si tes un premiere annee mais lan passe tu stressais pas grand monde jcrois que gonthier taurais envoyer a lhopital lui et p-e la taurais eu un peu plus de respect pour les allies body et si tu vx poigner qqun peu importe lendroit tu lessayera lui, par contre on appelera lambulance avant le combat comme ca ca va prendre moin e temps pour toi te rendre a lhopital

T beau toé ! c toé gonthier .. pis sa nous fait koi ktu sois un ttoff ?? En tk jai ben hate de vous pogner montmagny .. pi surtout de revoir côté Blais (le tres talentueux en passant) ;)

Partager ce message


Lien à poster

Haha faut craire que stun malade... venir faire son toff dans un forum midjet quand tu joue pu la ddans !!

Partager ce message


Lien à poster

farme dont ta yeule Markyy tu fais peur a personne pis ya personne qui te respecte dans ligue. Pis si tu veux me pogner chu le 14 des Allies on va voir si tu va encore faire ton tough quand tu va être sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster

Markyy jai quasiment le gout d'annuler mon voyage pour voir un fifon comme toi sa glace lol... jme souvienderai toujour a mty.... le jeu ai fini tu reste en avant du goaleur pour faire ton agasse pi tu #POC# ton camp quand sa commence a se pousser lol

 

numero 17 montmagny casque blanc .. si ta des chose a me dire sa va me faire plaisir de te parler ak 2 de mes bon amis... ma gauche... pi ma droite

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×