Aller au contenu
Invité

gros trios lcfsq

Messages recommandés

hahah mon trio sa hahah est bonne celle la!

on se debrouille mais ya de joeur ki pourrai etre mieux mais toi guillemette84 tu joue pour qui?

 

Ben en tk un boute pendant a game teait sur le mm trio que le 91 ..ta pas jouer toute la game ak mes en tk si tu joue ak dabitude jpense vous formez un des bon trio dla ligue

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ok ok c bon sa stait une grosse game o tournoi contre vous j'ai ben aimé sa moi stai physique intense pis stait pas salo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bah on est pas salaud normalement non plus ....

Partager ce message


Lien à poster

Ouin scuse p-e ben pas salaud mais tsé stune game qya brasser mais légalement, contrairement a celle davant contre vous ou ske ca lavais brasser po mal après le sifflet pi toute.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ouin c'est vrai même qu'un moment denner jme suis faites cogner a alma par votre 24 pis j'ai faites un genre de front flip mais pas a cause du check mais genre j'ai perdu l'équilibre toucas stait ben drole. Mais apres sa ya un de nos gars qui lui a faite un DARIUSS sa stait assez solide.

Partager ce message


Lien à poster

Sais toi qui c faite cogner par laflamme :p Jtais sur que stait un gros check dla maniere kon la vu ta crissement lever pi ta faite une pirouette:p tk kand vous vous concentrez a jouer au hockey sa joue en *** ! Stait une excellente game de hockey pi jaimerais ben avoir ma revanche!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×