Aller au contenu
Slapshot1

Tournoi de Laval

Messages recommandés

Pas avoir appeller un P.E. dans une demi-finale d' un tournoi quand il manque seulement un joueur... ?? La plupart des equipes auront fait la meme chose.

Partager ce message


Lien à poster

Plusieurs d'entre vous n'ont pas vu toutes les parties du tournoi !

 

Les Patriotes ont couper le banc contre CCL dans la défaite de 2 à 1.

??? D'après les resutats les Patriotes n'ont jamais perdu contre CCL.

Les Patriotes ont gagné leurs 2 matchs contre CCL 7 à 2 et 6 à 0.

Désole la partie était contre les Grands Ducs

Partager ce message


Lien à poster

C'est tres decevant Pour le Coach qui a donne sa demision car je l'ai eu l'annee derniere et jai trouver que c'etait un tres bon coach qui connaissait son hockey et de plus,nous avons eu du succes durant tout la saison

 

-CHAMPION De la Saison

-CHAMPION des regionaux

-Finaliste aux Provinciaux

-CHAMPION des series

 

Donc,Ceux qui le traite d'imbecile regarder vous et aillez le kilos et les gosses de faire ce que eux LES COACHS QUI SON BENEVOLES font.C'est tout ce que j'avait a dire

Partager ce message


Lien à poster

Ami de FREDISTHEB3ST: Je veus ajouter que peut-être que vous dites plein d'affaire sur le coach des sénateurs, mais est-ce-que VOUS LE CONNAISER VRAIMENT ???? Parce que les jeunes l'aime et la majeure étaient triste quand il a DÉMISSIONNÉ et peut-être qu'il est dure avec les jeunes des fois,mais sa donne DES BONS RÉSULTATS comme un de ses joueurs de l'année passée (du pee-weeCC) est maintenant dans le BANTAM AA premiere année.

Partager ce message


Lien à poster
Plusieur Gens ici disent que l'ancien coach des senateur ne fesait pas du tout de developement...C'est bizzarre je suis un ptit gars comme les autre jai 13 et l'annee passe,je jouais peewee CC tandis que maintenant je suis Bamtam AA premiere annee

Partager ce message


Lien à poster

Et juste un Petit message passant a ceux qui insulte sans cesse...Identifier vous a la fin de votre message cela serait apprecier.Ailler le kilos

 

 

 

FREDISTHEBEST :BAMTAM AA

Partager ce message


Lien à poster

Je suis Desoler mais il a demissionner car le comite de developpement lui donne pas d'appui et il commencait a en avoir son voyage.Parconte,il voulait reste pour les jeune mais maintenant il se concentre sur autres chose ET VA CONTINUER A AVOIR DU SUCCES AVEC SES KINGS.

 

Vous etes Facher apres luis Dans le fond mais vous etes une bande de JALOUX.

Ensuite aller lui donner la main a l'arena :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Pour tous ceux qui chialent contre Michel Groleau regarder vous dans le miroir et demander vous si vous avez faite le 1/10 de ce qu'a faite Michel pour les jeunes et je suis convaincu que c'est pas le cas. Au lieux de chialer sur un forum et entacher la réputation d'un homme a qui les enfant lui tienne a coeur demander vous pourquoi les parent ne cessent de chialer contre des gens qui donne leurs temps et energie pour que nos jeunes pratique un sport qui adorent. Moi pour connaitre Michel personnellement je trouve que tous les jeunes qui ont jouer pour lui l'adore et ont du fun avec lui et je vous garantis que les jeunes qui ont jouer pour lui vont se souvenir de Michel plus tard et vont le saluer quand qui vont le croiser . C'est ca la différence entre des chialeux qui pensent connaitre tous et des gens de passion comme Michel .....

 

Eric Laliberté

Partager ce message


Lien à poster

nationale .. tas repondu a mas question tu est un épais qui se cache derriere un nom fictif :-) :-)

 

continu a salir un bénévole ...

tu juge l'équipe sur une partie vraiment tu connait ton hockey lâche pas des gars comme toi ca en prend !!! pis SVP signe donc tes texte que t'écrit avec ton merveilleux sens de l'observation !!!!

 

Eric Laliberté

Partager ce message


Lien à poster

1171Ven, 02 Janv 09 19h00 Laval-Ouest

 

Conquérants Est Basses Laurentides 2 Sénateurs Laval 4

 

Hier soir, sans Michel Groleau (leur ancien coach) et avec leur nouveau remplacement les Sénateurs ont gagné pour la première fois contre les Conquérants Est !

 

Finalement!!! Les Sénateurs vont avoir une meilleure saison!

 

Je suis Desoler mais il a demissionner car le comite de developpement lui donne pas d'appui

Il ne merite pas leur appui! Bravo à Hockey Laval et leur comité de devéloppement de L'AVOIR CONGEDIÉ!

 

Pour tous ceux qui chialent contre Michel Groleau regarder vous dans le miroir et demander vous si vous avez faite le 1/10 de ce qu'a faite Michel pour les jeunes et je suis convaincu que c'est pas le cas.

Tu me fais rire! Bien sur beaucoup d'autres entraîneurs ont fait (et font) plus que lui pour les jeunes!!!

Nationale - Des gens comme toi qui mentionne des noms et qui entâchent des réputations devrait être bani de ce forum. Au moins tu pourrais d'identifier ! Ben non té un peureux qui se câche derrière un surnom. Un beau lâche !

 

J'ai coaché avec Michel et j'en connais pas un qui se donne autant pour les jeunes. Pis en passant y a pas été congédié, il a démissionné car il n'avait pas de support un point c'est tout. Je ne ferai pas le procès de Hockey Laval sur ce site.

 

Une autre chose les Sénateurs avaient battu les Pionniers Ouest durant les Fêtes 4 à 2 avec Michel. Durant le tournoi de Laval les Sénateurs ont eu la meilleure fiche avec 2 victoires et 2 nulles, avec Michel

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×