Aller au contenu
Slapshot1

Tournoi de Laval

Messages recommandés

Cher Nationale,

 

Je suis toujours profondément attristé de voir des messages comme le tien. Belle exemple à donné à nos enfants. Tu étais ou en début d'année lorsque le comité cherchait un entraîneur pour les Sénateurs.......... Il est toujours plus facile de critiquer que d'aller au front.........

Bravo aux Sénateurs pour leur belle victoire de vendredi. MERCI aux joueurs d'être aller salué Michel après la partie..........Bravo aux entraîneurs et j'espère sincèrement qu'il n'auront pas à lire un jour des commentaires comme j'en lis présentement sur ce site.

Des commentaires comme les tiens font que le beau sport qui est le hockey devienne de jour en jour un peu plus désagréable. Je suis toujours étonné de voir que le hockey fait perdre certaine notion des valeurs à plusieurs parents, soit le RESPECT. J'ai un enfant dans l'équipe qui lit tes commentaires et qui se sent frustré... Je dois donc lui expliquer que les rancoeur des parents malheureusement font en sorte que les enfants en soit atteints. Je suis désolé que tu sois si frustré et je pense que si tu as un problème avec Michel, tu devrais le régler.... non pas sur la place publique ni sous l'anonymat. Je n'avais pas vraiment envie de te répondre mais je le fais pour certains joueurs qui lisent tes messages et que malgré ton opinion, eux ont encore du respect pour Michel Groleau.

 

 

Sonya Lavoie

Maman d'Alexandre Leblanc

Partager ce message


Lien à poster
Invité

La victoire de vendredi pour les Sénateurs démontre la force de caractère de nos 17 jeunes (malgrés la controverse qui règne dans cette équipe...) et j'espère que tu as vu le beau geste des joueurs envers leur entraineur. Toi tu n'aurais jamais fais ça Nationale!!

Partager ce message


Lien à poster

:D de grace voule vous lache michel groleau de toute facon les fameux senateur de laval d apres les suposer expert n etait pas supose gagne un match cette anne alors svp du calme et avec la nouvelle equipe de coach des senateur les patriotes doive etre tres nerveux ha ha ha :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×