Aller au contenu
Slapshot1

Tournoi de Laval

Messages recommandés

:twisted: de grace arete avec les patriotes de laval qui on fini 4 sur 5 equipe dans le tournoi a la ronde dans tout autre tournoi qui ce respecte il ne serait pas passe en demie final avac une telle fiche.et que dire de leur defaite de 2 a 1 contre la jemerais alors que si il gagnais ce match il jouais contre les panthers de lakesore et etrangement apres cette defaite il on compte 14 but pour et 1 contre en 3 match et en plus il ont pus jouer a 2 centre pour les 3 dernier match parce que il manquais un joueur partie en vacances ces droles il l on pas remplace par un pe droles de developpement sourtout quand un certain no 17 joue dans ton equipe ta tout interet a jouer a 2 centre de toute facon developpement laval doit etre comptent puisque il a juste un equipe qui compte a laval ces les patriotes les senateur eux n on meme plus de coach et aide coach peut etres que les joueurs des senateurs vont ce coacher eux meme vendredi apres tout ce n est que les senateur de ou a oui de laval on avait oublie on pensais qu il avait juste une equipe a laval les tres fort patriotes de laval la seule vrai equipe peewee aa de laval :evil: s apres yankees

Partager ce message


Lien à poster

Laurence,à quoi tu joue au juste,tu es toujours en train de critiquer ou de dévaloriser les succès de l'adversaire.Ours Volant a meme été jusqu'à verrouiller des sujets à cause des intervenants comme toi.Alors cesse de polluer les forums avec tes critiques inutiles et mesquines,et laisse les jeunes vivrent leur saison de hockey avec leurs joies et frustrations.

 

Félicitations à toutes les équipes championnes et à tous les tous les joueurs pwAA qui profitent du plaisir de leur saison.

 

p.s. Tu devrais t'identifier Laurence si tu veux gagner de la crédibilité.

 

Yves Bahl

parent d'un Voyageurs

 

Ce n'est qu'un jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Laurence, je vois que tu continu à être jaloux. Tu dis que les Patriotes n'ont pas fait monter de pe. Rien ne les obligent. De plus, l'ancien coach des Sénateurs coupait son banc et faisait des avantages numériques, est cela que tu appelles du développement? Rien de cela ne devrait se produire au niveau pee-wee. Et que dire de la façon dont l'ancien coach criait après ses joueurs? Développement? Que dire du coach des Royal de Montréal qui montre à ses jeunes de perdre un match volontairement. Développement? Ce genre d'instructeur n'a pas sa place dans le hockey de développement mineur. Je ne dis pas que ce ne sont pas de bon bénévoles, mais ils ne sont pas qualifier pour le développement des jeunes point. Ils ne pensent qu'à la victoire. C,est drôle, mais le Royal et le Sénateur s'EN VONT VERS LE BAS AU CLASSEMENT POC ALORS QUE BEAUCOUP D'AUTRES ÉQUIPES FONT LE CHEMIN INVERSE,. C' EST CELA LE DÉVELOPPEMENT, PAS SEULEMENT LA VICTOIRE À TOUT PRIX MAIS D'AMÉLIORER LES JEUNES AU COUR DE LA SAISON.

Partager ce message


Lien à poster

Laurence,

quel mécontentement, c'est incroyable, et puis ouvrez-vous les yeux, plusieurs entraineurs pwee n'ont pas besoin d'attendre un absent pour faire évoluer leurs équipes avec deux centres et renforcir leurs performances. Power play & Defence play inclus. C'est sur que c'est au détriement du développement des joueurs et du jeux d'équipe en général.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Ancien coach car d'après laurence les Sénateurs n'ont plus d'instructeur.

Partager ce message


Lien à poster

:lol: pour commence il faut l admetre vive les patriote de laval et pour les autre joueur de laval les senateur efectivement il n ont plus de coach et d asistant et il joue vendredi soir ses vraiment serieux comme organisation peut etre que se sera youpi l anciene mascotte des expos ou bien badaboum celle des nordique :lol: ce qui est le pire la dedans ses qui a 17 enfant qui ne save meme pas qui vas etre deriere le bans dans 2 jours apres les arenas de laval qui tombe en morceaux leur organisation n est pas mieux donc bonjour et bonne annee a tous et encore une foi bravo a lequipe peewee aa de laval les patriotes :oops:

Partager ce message


Lien à poster

J’aimerais tous d’abord remercier toutes les équipes

qui ce sont présenté a ce tournoi dans la période

critique des fêtes. J’imagine que plusieurs équipes

était (short staff) beaucoup personnes quitte pour le

temps des fêtes, nous avons joué avec 6 réguliers

de moins pour ce tournoi nous avons remplacé ces

régulier par 1 atome BB et 2 peewee BB voici ce

que moi j’appel du développement ! Go CCL ne lâchez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Laurence arrête de dramatiser, ce n'est pas la première fois qu'une organisation change d'instructeur. Tu parle du bien être de 17 enfants qui ne savent pas qui sera le prochain instructeur, et bien il ne peut pas être pire que celui que vous aviez. Il criera surement moins que l'ancien et j'espère qu'il ne coupera pas son banc et ne fera pas d,avantage numérique. Tu verras Laurence.

Partager ce message


Lien à poster

Plusieurs d'entre vous n'ont pas vu toutes les parties du tournoi !

 

Les Patriotes ont couper le banc contre CCL dans la défaite de 2 à 1. Une ligne au complet n'a pas joué en troisième. Leur joueur vedette jouait aux 2 shifts, pis y manquait pas de joueurs. ALors messieurs svp l'herbe n'est pas toujours plus verte chez le voisin. En demi-finale il manquait un joueur aux Patriotes qui était partit en vacances et effectivement il n'y avait pas de PE alors leur joueur vedette a joué à tous les 2 shifts...

 

En passant on parle du comité de développement de hockey Laval. Le comité absent et qui ne supporte pas ses équipes et ses entraîneurs !

 

Bonne journée et je dis quand même bravo aux Patriotes qui sont revenus dans le tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

L'entraineur des Patriotes n'est pas mieux s'il a coupé son banc. Ce n'est pas comme cela que tu développe des jeunes. Mais que voulez-vous la victoire à tous prix.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×