Aller au contenu
chumy87

équipe a surveiller pour la coupe Dodge.

Messages recommandés

le national de lorraine-rosemere sont une equipe a surveiller je croit notamment que les diablos de pont-rougesont tres dangereux et les impressionnant éperviers de mascouche qui ne cesse de surprendre.

Partager ce message


Lien à poster

le national de lorraine-rosemere sont une equipe a surveiller je croit notamment que les diablos de pont-rougesont tres dangereux et les impressionnant éperviers de mascouche qui ne cesse de surprendre.

Pour avoir vu plusieurs formations de la région de Québec (Ligue de la Capitale et la Ligue Franc-Sud), les Diablos sont très loin d'avoir le chemin libre vers la Coupe Dodge. Ils ont une très bonne formation avec peu de faiblesse mais ils auront une féroce opposition particulièrement du Campus Noroîts qui possèdent une grosse offensive et des Alliés de Montmagny, qui à mon avis ressemblent beaucoup aux Diablos. N'oublions pas Bellechase et Beauce-Nord.

 

J'ai vu pas mal de club depuis le début de l'année et à mon avis, ces deux ligues sont parmi les plus fortes et les plus compétitives au Québec et peu importe qui représentera la Capitale Nationale au mois d'avril, cette formation n'aura rien à envier à aucune autre équipe.

 

Ceci étant dit, il reste encore beaucoup de hockey à jouer avant d'arriver aux provinciaux !

 

Bonne continuité dans vos saisons respectives !

Partager ce message


Lien à poster

Il parle du National de Lorraine-Rosemere PWCC qui a gagné le tournoi de St-Bruno-de-Montarville dans le PWBB.

 

C'est une des formations que j'ai bien hate de voir ! Ils seront certainement à surveiller avec ce qu'ils ont déjà d'accompli.

Partager ce message


Lien à poster

Les éperviers de Mascouche pourrait surprendre Lorraine-Rosemère, même si ceux-ci ont gagné dans le BB, Mascouche a perdu en fusillade sa dernière rencontre contre Lorrain-Rosemère...

 

Nous verrons bien, ils sont en demi-final à Montréal et ils ont gagné le pee-wee de Shawinigan contre Cartier.

 

Il y a aussi St-Léonard qui ont une grosse offensive et qui ont gagné un tournois aussi...Bref, je crois que cette ligue est très forte.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×