Aller au contenu
big thunder

votre opinion s.v.p au sujet du contact

Messages recommandés

Carey price est un vrai chirurgien....

 

Quand je parle de développer des enfants sans contact et le mental... Ou tu penses loin et pour les autres !!!

 

Nous aidons des jeunes dans leurs développement au niveau du hockey et aussi le mental pour que l'enfant après son rêve qu'il y a une réalité autre que le hockey !!!

 

Je suis un passionné du hockey mais pas un malade. Nous laissons le jeune à son rêve tout en lui aidant dans sa personnalité.

 

Sujet de départ ? Non, au contact atome et oui à l'apprentissage et plus sur le patin pour les 9 -10 ans.

 

Je vous invite à regarder le site de www.wizardhockeyclub.com

 

Il y a une excellente méthode pour le développement pour le joueur de hockey. C'est accentué sur le patin et les articulations.

 

Dernière semaine de juillet à St-Étienne région de Québec et la semaine avant NOUVEAU, à Pierrefonds.

 

Visiter le site internet et pour plus d'informations contacter moi. Les pros, le junior majeur tout est possible pour Jabbar.

Partager ce message


Lien à poster

bien jospous tu parle plus d`atome tu parle de junior tout est differant oui tu peut emené un jeune qui s`est rendu jr loin car c`est exactement ce que je dit si le jeune s`est rendu a junior il avait le potentiel le talent de se rendre jusqu`a la et oui tu peut travaillé le mentale je suis entierement d`accord avec toi ,moi je parle d`atome si quelqu`un t`approche pour dire qui va reussir a amener loin ton jeune c`est ce qui me fesait peur mais a junior toute est possible

 

mais je peut te certifier que des jeunes de 9 a 10 ans qui ont des coupt de patin exceptionel il y en a mais vraiment pas beaucoup mais assé de patin pour introduire la mise en echec graduelle je ne parle pas de full contact je parle qu; il faut y allé graduellement avec certain aspect de la mise en échec a tome pour arrivé a full contact a pee wee AA selement BB ils continue avec la mise en echec partiel ...c`est un des aspect le plus dangereux il faut qu`il apprennent a bien controler l`art de donné la mise en échec et aussie l`art de la recevoir, me semble que la logique tu fait pas ca a bamtam avec 2 a 3 cours de plaquage puis let`s go ca plaque pour blesser pour se faire un nom pour le AAA prochaine étape

les coude haut tout croche mais ca frappe alors que si tu prend le temps graduellement, que tu pratique l`art bien tu leurs donne la chance de compitionner egale avec le reste du canada c`est notre plus grosse lacune presentement et le reste du canada le savent tres bien domage car la mise en echec le but premier est de bien contré l`adversaire pour REPRENDRE possesion de la rondelle pas comme on vois presentement de defoncer l`adversaire en ne sachant pas comment frappé les coudes le baton a la houteur du visage et j`en passe pour bien éduqué il faut commencer tot comme pour le patin meme principe

Partager ce message


Lien à poster

Les jeunes atome ont une bonne base de patin. Maissi t'ajoute le contact au niveau atome la progression du patin ne sera pas ralenti. Et le contact sur le bord de la bande seulement.

Partager ce message


Lien à poster

moi je dirais que les jeunes de 2 ieme année novice qui sont avec anna sherbatov ou igor, depuis le début de leurs novice ont une excellante technique de patin et plusieur patinne mieux que beaucoup d`atome BB, ils apprennent la vrais facon de patinner le vrais pivot et la vrais technique de patin arriere les excercises de patin etc... ils deviennent tres solide il n`y a pas de secret la technique de patin avant tout

d`accord avec CFL pour le contact graduel pour l`élite atome, c`est plein de bon sens,

Partager ce message


Lien à poster

carey price et CFL,

 

Test # 1

Quel est le pourcentage selon vous qui savent patiner:(un bon coup de patins)

 

Dans l'atome BB?

Dans L'atome CC?

Atome A?

Atome B ?

Atome C ?

Partager ce message


Lien à poster

pour l`atome BB juste asser pour avor 2 lignes et 4 defenseurs

pour atome CC entre 1 et 3 jouers par équipes

pour atome A il y en a quelques uns! pas tout le monde qui veulent participer au camps double lettre

atome B sucun

atome C aucun

 

atome BB pas probleme mais moi si tu parles du sens élite et que tu as pas de AA c`est pas de l`élite mais ca c`est autre chose

aussi le parle de contact graduelle et non de full contact avec des regle tres simple et tres strict contact sans élant pas de plaquage arriere, pour le BB pas probleme en début année pour le CC apres les fetes

aves PLUSIEURS heures sur l`art de donner et recevoir la mise en echec,

cela amene a jouer la tete haute et un jeux de passe qui se dévloppe plus jeunes

deux des plus grosse lacune du quebec! et que cela plaise ou non,c`est la triste réaliter et ce meme si je l`affirme sans vraiment etre d`accord pour la mise en echec personnellement, je demeure pro mise en échec, car cela fera avancer le quebec au niveau hockey,la raison l`emporte sur mes convictions

Partager ce message


Lien à poster

J'ai jouer atome CC et je savais patiner pourtant jétais pas dans les dix meilleurs joueurs donc.... atome ils savent patiner.

Partager ce message


Lien à poster

Le pourcentage !!!

 

Bonjour les gars, les me semble que vous n'êtes pas à savoir le nombre d'atome qui savent vraiment patiner !!! Donc si le BB il y a seulement 2 trios, dans le CC un peux moins et dans le simple lettre ils ont de la misère, bien voilà le problème. On apprend à un enfant à marcher avant de patiner. On apprend à un enfant à patiner et d'être en confiance avant le contact. C'est ça la réalité d'un enfant.

 

Si je suis votre raisonnement le pourcentage de jeunes qui savent patiner est très faible alors le patin est la meilleur source pour ces jeunes ainsi que l'amusement.

:?: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

tu as tres bien compris Jospous en tous cas tu le dit toi meme tres peu savent patinner!!

le BB devrait donc jouer a 2 ligne 4 desfenseur du vrais élites pas de place pour les amis des amis du coach! du vrais élite a 100% et bienvenue ayu cont progressif avec des jeune qui en son capable pour le CC un 3 moin de plus avec de la formation il ayurait le 1/3 de tres bon patineur et le reste je qualifirait moyen eux aussi faudrait 2 ligne et 4 defenseurs

c`est ca l`élite c`est UN PETIT NOMBRE RESTREINT Jospou! tu touche au coeur du probleme et tu continue a regarder avec des oeilleires

ici ont parle d`élite et malheureusement l`élite est eu nombre restreint sinon tu parle de la MASSE,

Quand tu as un potentielle bien tu prend les moyens pour y arrivé powerskating avant toute chose puis un caoup bien maitriser stickhandling powershooting etc...

mais si tu fait rien et attend que le jeune se dévloppe comme ca un beua matin bien la personne va attendre lontemps et va en voir des trains passé apres elle va criez a l`injustice etc.. bien oui ton jeune avait un potentiel mais il n`as pas rien fait pour ammiliorer ce potentiel ca aussi c`est un autre probleme vouloir avoir tout sans y mettre l`effort individuelle et le temps pour y arrivé c`est ca le résultat d`une societé, rien de mechant mais c`est cela

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×