Aller au contenu
Invité Malcommode

joueurs ayant des chances de faire lnh

Messages recommandés

Invité Malcommode

svp nommer moi les joueurs ayant des chances de se rendre lnh

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Faut bien rigoler abq tous le monde se demande qui est le meilleur défenseur qui est le meilleur attaquant qui est le meiieur de je ne sais pas quoi ? Tous le monde nomme des noms de jeunes et leur mettent de la pression alors tant qu'à faire mettez en de la pressio. Le pire abq c'est que je suis certain qu'il y a des gens qui sont sur que leur jeune vont faire la lnh.

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre Malcommode!

 

Comme là déjà dit Cake sur un autre sujet tu portes vraiment ton nom...

 

Tu dis chercher à ridiculiser ceux qui donnent des noms d'enfants sur les différents sujets du forum.

 

Ce que je peux reconnaître par ton geste, c'est plutôt de la frustration et de la tristesse.

 

Est-ce qu'un enfant que tu affectionnes particulièrement n'est pas nommé ?

 

Si c'est le cas, dis-lui de continuer à travailler fort et que peut-être à un certain moment on verra son nom sur un des sujets ici.

 

Tu sais, les gens ne sont pas des idiots. Afficher des noms d'enfants n'a pas nécessairement de lien avec leurs chances de jouer ou pas dans la LNH. C'est tout simplement les reconnaître pour ce qu'ils accomplissent maintenant.

 

Comme quelqu'un l'a dit, sur le forum Atome BB, si tu veux discuter et identifier des joueurs qui ont des chances de jouer professionnel un jour, il faut parler de joueurs qui sont actuellement dans les rangs junior. Si non on peut nommer tous le monde et personne...

 

Ce qui est malsain n'est pas que des enfants aillant des habiletés exceptionnelles innées ou développées à force d'efforts, soient nommés ici. C'est plutôt quand certain papa,mamam, grand papa, grand maman, mon oncle, etc... cherchent à faire la promotion de leur chérubin.

 

Le tableau d'honneur reconnaît les meilleurs, mais bien sure frustre les jaloux...

Partager ce message


Lien à poster

Bien sure les comparaisons visant à diminuer certains enfants n'ont pas leur place sur le forum.

 

Seulement des commentaires positifs devraient être associés aux noms des enfants qui se retrouvent sur les différents sujets de ce forum. Tout comme sur un tableau d'honneur...

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Pourquoi niaiseux et stupide. Et quand on demande qui est le meilleur défenseur ou le meilleur attaquant ce n'est pas niaiseux et stupide pour des jeunes de 11 et 12 ans?

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi niaiseux et stupide. Et quand on demande qui est le meilleur défenseur ou le meilleur attaquant ce n'est pas niaiseux et stupide pour des jeunes de 11 et 12 ans?

ca aussi c'est pas fort ca donne quoi en bout de ligne de savoir qui est meilleur que qui ou bien de qui va faire la LNH ils ont 11 et 12 pis dis moi pas que c'est le jeune qui veut savoir ca c'est bien plus un parent qui cherche ce genre de reponse car les jeunes ne s'arrete pas a ce genre de questionnement :?: :?: :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Tiguydou de toute évidence nous ne partageons pas la même opinion sur ce sujet.

 

Je respect ta vision même si les arguments que tu présentes pour la défendre

ressemblent davantage à des insultes qu'à autre chose.

 

Pour moi le tableau d'honneur ( à l'école ou ailleurs) est une reconnaissance pour les performances effectuées et une source de motivations supplémentaire pour ceux qui figurent et ceux qui veulent y figurer.

 

Pour ce qui est de ce qui est malsain dans le fait de nommer des noms de jeunes, si tu regardes bien mes interventions précédentes, tu pourras remarquer que j'en fais aussi mention.

 

Je n'essaie pas de te convaincre à ma vision. Comme je respect ton opinion même si elle diffère de la mienne, je te demande simplement de respecter l'opinion des autres.

 

Tu auras davantage de changes de faire réfléchir quelqu'un en lui présentant des arguments sensés et respectueux qu'avec des injures et des insultes...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×