Aller au contenu
Invité Malcommode

joueurs ayant des chances de faire lnh

Messages recommandés

Invité Malcommode

svp nommer moi les joueurs ayant la chance de faire la lnh

Pauvre Malcommode!

Comme là déjà dit Cake sur un autre sujet tu portes vraiment ton nom...

Tu dis chercher à ridiculiser ceux qui donnent des noms d'enfants sur les différents sujets du forum.

Ce que je peux reconnaître par ton geste, c'est plutôt de la frustration et de la tristesse.

Est-ce qu'un enfant que tu affectionnes particulièrement n'est pas nommé ?

Si c'est le cas, dis-lui de continuer à travailler fort et que peut-être à un certain moment on verra son nom sur un des sujets ici.

Tu sais, les gens ne sont pas des idiots. Afficher des noms d'enfants n'a pas nécessairement de lien avec leurs chances de jouer ou pas dans la LNH. C'est tout simplement les reconnaître pour ce qu'ils accomplissent maintenant.

Comme quelqu'un l'a dit, sur le forum Atome BB, si tu veux discuter et identifier des joueurs qui ont des chances de jouer professionnel un jour, il faut parler de joueurs qui sont actuellement dans les rangs junior. Si non on peut nommer tous le monde et personne...

Ce qui est malsain n'est pas que des enfants aillant des habiletés exceptionnelles innées ou développées à force d'efforts, soient nommés ici. C'est plutôt quand certain papa,mamam, grand papa, grand maman, mon oncle, etc... cherchent à faire la promotion de leur chérubin.

Le tableau d'honneur reconnaît les meilleurs, mais bien sure frustre les jaloux...

Bien sure les comparaisons visant à diminuer certains enfants n'ont pas leur place sur le forum.

Seulement des commentaires positifs devraient être associés aux noms des enfants qui se retrouvent sur les différents sujets de ce forum. Tout comme sur un tableau d'honneur...

Invité Malcommode

Aucune tristesse je n'ai pas d'enfant je ne fais que suivre le hockey mineur. En, fait oui une tristesse, celle de voir la comparaison entre enfants de bas âge et d'âge plus vieux qui viennent lire ce qui se dit sur ce classement. Quelle déception ils auront plus tard quand ils arrêteront le hockey et ils se dironyt pourtant j'étais classé parmis les meilleurs comment se fait-il que je ne suis pas choisi? Même chose pour les parents qui se servent de ce forum pour faire la promotion de fiston auprès des instructeurs. C'est pourquoi je préfère ridiculiser les gens qui font cette promotion. Et je continurai que cela te plaise ou non. Bonne année à tous.

Que cela me plaise ou non, tu continueras par refus de reconnaître le bon sens .

Tout simplement parce que tu fais partie de ces gens incapable de reconnaître qu'ils se sont trompés.

Ou bien, tu est tellement borné, que tu penses qu'il soit impossible que des personnes sensées aient une vision différente de la tienne, et que cette vision peut elle aussi être bonne.

Voici pourquoi tu continueras que cela me plaise ou non!

Mon cher Malcommode, ton raisonnement ne tient pas la route. Si non, on devrait retirer tout les tableaux d'honneurs, car rien ne garanti qu'un jeune qui s'y retrouve un jour, y sera toujours....

Pour ce qui est des comparaisons négatives entre jeunes, il est bien certain qu'elles n'ont pas leur place.

En ce qui regarde les gens qui vantent leur progéniture, je peux comprendre qu'il soit normal que des parents aient un partie pris pour leur enfant, mais je trouve exagéré et malsain qu'ils effectuent la promotion de leur propre rejeton sur ce forum.

Invité Malcommode

Power top je ne te parle pas des tableaux d'honneurs. Ne mélange pas les fruits et les légumes. Tableaux d'honneurs donnés par l'école suite à des notes aucun problèmes. Ici ou sont les notes? Qui sont les professeurs ou évaluateurs? Des parents. Des parents qui pensent connaitre le hockey. Alors mon ami ne mélange pas les deux. Svp pour le fait d'être borné, peut-être que je le suis mais je suis surtout intolérant envers les gens qui pensent déténir la vérité absolue.

En terminant il ne faut pas oublier que si tu veux faire des comparaisons il te faut toutes les données et pas seulement ceux de ton équipes ou de ta ligue. Ou même de ton pays.

Pour ma part, je ne prétends pas avoir la vérité absolue, et c'est pourquoi je respect ta vision, même si je ne partage pas tous ce que tu dis.

Je pense qu'il faut vivre et laisser vivre. Je ne ridiculiserai personne et j'arrête ici ma tentative de te convaincre à ma vision.

Merci et bonne année!

Invité Malcommode

bonne année à toi aussi.

Oui il y en a qui peuvent faire la ligue national en voici quelques-uns.

Guy Lafleur

Wayne Gretzky

Mario Lemieux

Claude Lemieux

Maurice Richard oupsss un instant on me chuchote a l'oreille que tous ces joueurs on évolué dans la LNH.

Que le temps passe vite. ;o)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.