Aller au contenu
Invité Malcommode

tournoi Boucherville

Messages recommandés

Invité Malcommode

J'aimerais avoir vos impressions sur le tournoi de Boucherville.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Comment se déroule le tournoi en général, êtes vous surpris des résultats etc

Partager ce message


Lien à poster

je suis pas sur le AA mais pour moi les surprise sont au AA cé la qu'on voit que le classement ne veut rien dire :wink: bon tournoi a tous

Partager ce message


Lien à poster

Assez surprenant pour le college Français, ils ont glissé du 2 iem rang au classement POC jusqu'au 20 iem avec ce tournoi.

 

Plusieurs équipes du Richelieu y sont inscrites, les Braves d'Ahunstic ainsi que les Voisins du Richelieu y fond bonne fiqure.

Partager ce message


Lien à poster

Assez surprenant pour le college Français, ils ont glissé du 2 iem rang au classement POC jusqu'au 20 iem avec ce tournoi.

 

Plusieurs équipes du Richelieu y sont inscrites, les Braves d'Ahunstic ainsi que les Voisins du Richelieu y fond bonne fiqure.

 

pas vraiment les eagles de st-jean les ont battus a deux reprises et dans la saison réguliaire les aigles démontre un pourcentage de 500 tandis que ahunsic a genre 750

Partager ce message


Lien à poster

Mais un match de tournois n'est pas comme un match de saison régulière, le collège francais est généralement bon en fin de match et p-e que le fait que les match sont plus court ds les tournois on fait en sorte que le cf a perdu ces match la parce que ds leurs 2 défaite il revnait de larrière et sa laurais très bien pu finir autrement avec des match de saison régulière. Mais bon le temp est le meme pour tout lmonde alors...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×