Aller au contenu
elkid

Alma !!

Messages recommandés

ENTK....Le best c'est de VIDER l'aréna un soir ou est pleine!!!!...a date dans franc-Sud y a juste Lévis ki a fait ca l'an passé....Let's go LCFSQ faut poursuivre la tradition....

Partager ce message


Lien à poster

Ben il s'est fais mettre dehors pi la yé réembarquer ya enlever sa mitaine pi son bloqueur et son casque pi i voulait se battre avec notre goaleur pi le pire dans tout ca c'ets bien que son père l'encourageait..sérieux moi jtrouve que stait colon la o pire vas t'en pi rembarque pas sa glace la fallait qui donne son show en plus qui goalait comme une marde

Partager ce message


Lien à poster

Bah...le goaler ya slasher mon joueur pis jai juste voulu le defendre... Pis la bah le ref ma lacher pis lautre y fesais son cool fake chu rembarquer cest tout, mais ya jamais foncer...touka peu importe ce dvaleur que jaille eu ma pire game de lannee contre vous ..pis jespere vous en avez profiter paske la prochaine je serai pas facile a percer comme sa !!! Bonsoirr

Partager ce message


Lien à poster

Jveux des feed back de ta prochaine game voir si t yenke un peteux de broue ou t paspire.(sans rancune)

 

Bon tournoi a tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×