Aller au contenu
defor

ATEQ 2000

Messages recommandés

j'ouvre ce sujet pour ceux qui feront partie de l'ateq 2000

 

Avez-vous décidé quels tournois vous ferez?

Partager ce message


Lien à poster

Les Patriotes Beauce-Amiante, nous serons assurément du tournoi de la Beauce ainsi que celui de Québec (Bulldogs) , probablement Candiac ( Junior Lions)

 

et p-ê un 4ème , entre rockets , et performe plus

Partager ce message


Lien à poster

je ne connais pas les équipes de la région de montréal , alors quelqu'un d'autre pourrait répondre cependant . les bulldogs , cascades, patriotes-pirates de T-R et patriotes beauce-amiante ont de bonnes équipes

 

avec quelle équipe êtes-vous indy?

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour l'info,

 

Il y a eu tellement de mouvement qu'on ne sais plus vraiment qui possède de bonnes équipes. Avec la THAAAQ, les meilleurs joueurs changent d'équipes.

 

L'an passé, les Rockets ont gagné à Rosemère. Les Cantonniers de Magog ont été finalistes à Rosemère et Candiac. Le National a été finalistes à Trois-Rivières.

Sur un autre sujet, on dit que le National repart à zéro et que les anciens National ont changé de nom pour Faucons en perdant leurs top 3 players.

Il y a Jr Lions qui semblent vouloir faire de l'élite???

 

Donc, probablement que les meilleures équipes seront Patriotes, patriotes, Cascades et Bulldogs...

 

Les paris sont ouverts!

 

Bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

je suis persuadé que les clubs de la région montréalaise seront très bon et probablement meilleurs que les 4 clubs mentionnés ,

 

jr lions élites = super AAA??? si tel est le cas ils doivent être considèrés comme favoris

 

les rockets ont toujours de bonnes équipes, à moins qu'ils aient perdus leurs joueurs dans la thaaq

 

quelqu'un peut sûrement nous renseigner ici?

 

Vous êtes de quelle équipe Indy?

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils jouait pour les Vipers, mais il n'a pas été rappelé cette saison. Il est excellent au baseball. J'adore toujours suivre le hockey de printemps.

 

Indy

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu un courriel des Faucons 2000 mentionnant qu'il ferait les tournois de Drummondville, Boucherville et Trois-Rivières.

 

Vos tournois John Latou?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×