Aller au contenu
defor

ATEQ 2000

Messages recommandés

Les rockets seront favori avec les additions de joueurs maintenant deux gardiens donc un tres grands gros prends beaucoup de place dans le filets.

 

Nouveaux centres et defenseurs.

Les Rockets Favori de quel tournoi?????

Partager ce message


Lien à poster

mon fils a joué contre le jr lions et remplacer contre le rockets et selon moi Lions versus rocket leger avantage jr lions!

l`equipe a battre sera surement les Bulldogs de quebec,

bonne chance a ces 3 équipe qui seront dans les meilleurs ateq ansi qu`a toute les autres!

Partager ce message


Lien à poster

y a t il des gens qui ont ont vu évolué st-laurent et foster ? pouvez-vous les comparer? je n'ai jamais vu évolué foster alors j'essaie de le situer

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

foster joue pour les bulldogs stray dogs et serait selon ce qu'on m'a dit leur meilleur joueur

Partager ce message


Lien à poster

Ca me suprendrais! le fils du coach est le meilleur joueur des bulldogs selon moi!

leurs force est leurs jeu defensif! nous avons joué déja contre eu c`est ce qui a resortie l`ans passé

j`ai bien hate de voir cela je vais retenir ce nom merci!

Partager ce message


Lien à poster

Resultat de la partie hors-concours entre les Monarchs et les National Panthers.

 

Tres bonne partie. Les Panthers ont pris les devants 2 a 0 puis les Monarchs sont revenus de l'arriere avec 4 buts de suite et les Panthers ont reussi a creer l'egalites avec 41 secondes a faire a la rencontre!!!

 

Donc, partie nulle de 4 a 4 et les deux equipes sont tres equilibrees, bons defenseurs et de la vitesse a l'avant.

 

Et voila!

 

John Latou

Partager ce message


Lien à poster

tournoi des cascades

 

champions 2000= les Patriotes Beauce-Amiante

 

voir tous les résultats sur le site des cascades

Partager ce message


Lien à poster

mon fils a joué contre le jr lions et remplacer contre le rockets et selon moi Lions versus rocket leger avantage jr lions! l`equipe a battre sera surement les Bulldogs de quebec,

bonne chance a ces 3 équipe qui seront dans les meilleurs ateq ansi qu`a toute les autres!

 

Les Rockets Rive Nord sont champions du tournoi Rocket. En final 2 à 0 contre le Jr Lions. Félicitations aux 2 équipes. :D :D :D

 

Les Dragons et les Bulldogs Stray dogs de Québec ne se sont pas qualifiés au tournoi comme prévu.

Partager ce message


Lien à poster

félicitations aux rockets, une tres bonne équipe , tout comme les jr.lions.

 

en passant les stray dogs ne se sont pas qualifié mais ont quand meme égalisé les jr lions 1-1 et ont perdu 2-1 contre les champions alors aucun complexe d inferiorité a avoir de leur part.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×