Aller au contenu
defor

ATEQ 2000

Messages recommandés

j'espère que tous les meilleurs clubs 2000 de l'atheq s'inscriront au tournoi des bulldogs à la fin mai , ce pourraît très intéressant

 

quelqu'un connaît les équipes confirmées à ce tournoi?

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, le premier tournoi majeur ateq terminé, comment avez -vous trouvez le calibre? Il y avait beaucoup de spéculation sur le nombre de bonne équipes etc. donc j'aimerais que les participants se prononce , merci. :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Le Grizzly de Montréal et le Dragon jr maroons ne sont pas de véritable AAA.

 

C'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Tout à fait d'accord. Mais je ne comprends pas comment les Bulldogs,les Rockets et les jr Lions ont eu autant de misère contre les Dragons de Québec. Le pool A était nettement plus fort que l'autre pool....

Partager ce message


Lien à poster

Tout à fait d'accord. Mais je ne comprends pas comment les Bulldogs,les Rockets et les jr Lions ont eu autant de misère contre les Dragons de Québec. Le pool A était nettement plus fort que l'autre pool....

 

Les Stray dogs et les Dragons vont ce réaffrontré en fin de semaine en Beauce. Les Stray dogs n'avaient pas joué de match encore cette année, c'était leur premier, les jeunes étaient nerveux. Les parties contre le Jr lions et les Rocket ont été de bien meilleur match pour les Stray Dogs.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour pour ce qui est du tournoi des cascades des surprises? Est-ce quil y a parité dans les équipes ou le changament Thaaq et ateq versus rtheq et atheq n'a fait que changer 4 trente sous pour une piastre, je veux dire par là toujours 2-3 excellentes équipes , 2-3 moyennes et 3-4 qui n'ont vraiment pas leur place . J'attend vos commmentaires surtout ceux qui ont vécu ce tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

salut jip

 

au tournoi des cascades 2 équipes n'étaient vraiment pas très fortes pour être poli , soit les pirates tbt et les bulldogs stanley, les faucons ont une équipe travaillante et supérieure aux 2 équipes faibles mais en-dessous des gros clubs

 

cantonniers élites ont remporté 3 parties dont une contre les cascades qui était une des bonnes équipes RTHEQ l'an passé, ils ont cependant subi 2 revers contre les patriotes beauce-amiante 5-1 et 2-1 en semi-final , ils ont un excellent gardien

 

cascades ont eu une fiche de 2-1-1 et ont perdu en demi-final ce qui est un résultat décevant pour eux surtout qu'ils étaient à la maison, ils ont une bonne équipe

 

les patriotes de beauce ( l'équipe 2 si on veut de la beauce ) a été l'équipe surprise de ce tournoi en atteignant la finale avec entre autres une victoire contre les cascades en demi-final de 3-2, ils travaillent très forts et n'abandonnent pas

 

les patriotes beauce-amiante ont remporté le tournoi avec une fiche 4-0-2 , et n'ont accordé qu'un seul but par match lors de leurs 5 dernières parties, je m'abstiendrai d'aller plus loin dans mes commentaires étant donné que je fais partie de cette équipe, je dirais que nous avons bien joué sans dominer toutefois

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×