Aller au contenu
defor

ATEQ 2000

Messages recommandés

bonjour defor et jjp

defor tu sens le maraudage d'équipe a plein nez(joke),regarde au tournoi de repentigny

il y a des scores encore pire entre les équipes,c'est assez dure d'avoir toutes les meilleurs équipes ensemble.

defor au tournoi du National a la fin mai il y aura surement des équipes

qui sera de calibre pour de bon match.

Partager ce message


Lien à poster

salut rive-nord , de toute évidence , il y a environ 8 bonnes équipes 2000 dans l'ateq, le problème c'Est qu'il y a une très grosse coche avec les équipes suivantes disons de 9 à 15 pi en bas de 15 oublions ça, on est pas meilleure que les autres c'est juste qu'il y en a qui sont vraiment faibles

 

résultats demi-final ce matin en beauce

 

BUlldogs stray dogs 4 Beauce 3

Beauce-Amiante 10 St-Georges 0

 

finale Bulldogs stray dogs vs Patriotes Beauce-Amiante

 

ce devrait être un très bon match

Partager ce message


Lien à poster

national panthers , je ne les ai jamais vu , alors je ne peux me prononcer

 

cascades , définitivement une bonne équipe avec un des meilleurs joueurs en shawn element qui jouait atome CC cette saison, une équipe qui peut remporter un tournoi

 

sauf erreur rockets et cascades s'afforntent vendredi au tournoi des roadrunners, ce sera intéressant de voir le résultat

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Defor , voilà le moment de vérité , vous etes en final contre une équipe qui semble vous avoir tenu tete, bien sur je n'ai pas vu le match et certaine fois le score ne réflète pas le match donc je vous souhaite une bonne finale et on repartira notre conversation cette semaine suite aux résultats de la fin de semaine, RIVE-NORD semble dire qu'a votre dernier tournoi fin mai il devrait y avoir de bonnes équipes , c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster

FINALE DÉFI BEAUCE 2000

 

PATRIOTES BEAUCE-AMIANTE 9 BULLDOGS STRAY DOGS 1

 

Bravo les boys !

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation Defor a tes jeunes, maintenant trouvons des solutions , beaucoup de but pour en deux tournois peu de but contre....

Partager ce message


Lien à poster

defor vous avez un sapré bon club BRAVO, Les Bulldogs Straydogs sont pas mal bon et vous avez gagné par 8 buts!

espérant vous rencontrez au tournoi du National fin mai

Partager ce message


Lien à poster

Comment qualifiez-vous le National Pathers et le Cascade AAA?

Ca fait une couple de fois que tu poses cette question-la. Viens me voir en prive pour des reponses... tu pourrais egalement d'identifier...

Partager ce message


Lien à poster

j'ai reçu quelques messages et courriels concernant l'Équipe Beauce-Amiante qui sera au tournoi de trois-rivières dans 2 semaines = ce N'est PAS notre équipe,

 

je crois que c'est la 3 ème équipe de la Beauce , mais je ne suis pas certain

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×