Aller au contenu
perenoel

Meilleure Équipe Rencontrée

Messages recommandés

Invité

je sais pas té ki rbk-111 lol jai hate de voir ... té fort c sure :P ... Mais check men rbk1212 tu dit que on a connu une mauvaise game tout comme vous ... ta raison ... sauf que vous vous en conaissez pomale bocoup de mauvaises game ... bin plus que nous en touka ... Jvous dit pas que vous etes crissement mauvais ... jfais jusse dire quon est plus fort que vous Thats it ! ... Bravo davoir sorti les bonne équipe en tournoi pi de nous avoir battu ... Mais kess tu veux on est plus fort pareille la ... C'est la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

jsuis daccord avec toi fandehockey jsais pas tes quii loolll mes tes fortt le gros lool surtout a nhl 09 tk ses vraiment vrai quond n`est plus fort que boisbriand 6 a 1 en demi final oufff

Partager ce message


Lien à poster

lacher votre #POC# de live un peu la pis faut se checker pass rosemere on une #POC# de bonne equipe la seule qui pourrait nous battre:P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C'est qui ste singe la ?? Rbk-111 té ki ?? lolll Benoit Turcotte ...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

mes fan de hockey est été lui demander :P Montagnar ses la vrai machine de la ligue

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouais les belle filles de lachute mes ce tournoi la est a nous on la gagner

 

 

Montagnards MACHINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Dla facon qu'on parle on a lair a avoir du fun a jouer au hockey c'est tout men ... On dit qu'on est fort ... C'est sure que c'est vrai mais anyway nimporte quelle bonne équipe dit que c'est eux les meilleurs ... Pi les Sharks on les acote la ... Loll ... Non mais tk quand on dit sa prenez le pas comme si on vous bavais ... Lets go les boyss ! ... (avec un accent Payer)

Partager ce message


Lien à poster

markyyy pas les shark plus les red wings pass a chaque fois on se fait compter le premier but on gagne sa nous motive plus pass on dirait que la game va etre toff fak on se force lolll

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×