Aller au contenu
perenoel

Meilleure Équipe Rencontrée

Messages recommandés

Invité

Lolll ... y dit que mont tremblant on est pas si fort que sa ... pi quon a pas toucher au puck dla game ... des mauvaises game sa arrive a chaque équipe pi on a toucher au puck c jusse sa roulait pas ... fack moi chte donne jusse comme conseil d'aller a ta patinoire exterieur pour te pratiquer big ... La demi-finale stai un peu different jtrouve ... mesemble vous y avez pas full toucher la ... tk sa pu les bananes icitte .... Crosby8787 té fort ... surtout a NHL 09 sur le live ... ;)

Partager ce message


Lien à poster

avez vous vu les games des panthers d'acton valcourt au tournoi de drumund il on un diférentiel de +16 pi il on acorder juste 2 but

 

Rectif:en 5 games: 29 pour, 2 contre, dif. + 27 ouch ! qui dit mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

lolll rbk1212 té bin drole de blaster une équipe 1000 fois meilleur que la votre ... est bonne ... vraiment bonne ... repense a la demi finale ... la on a jouer quand meme pas pie ... on peut faire mieux la mais pour vous battre sa lair que cest assez

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Moi jsuis daccord avec fan de hockey vous aviez lair d`une gang de pee-wee

 

on ses meme pas forcer tellement que c`etait facile on aurait pu vous battre 9 a 1 mes on a arrête a 6 pour pas trop vous humilier

 

tk vous avez besoin de pratique les boys

 

 

 

fan de hockey ses le meilleur a NHL 09 sur le live jtmmm le gros i love you loolll

Partager ce message


Lien à poster

Salut les boys,

 

je suis plus souvent qu'autrement dans les arénas et le week end dernier j'etais au tournoi national bantam midget de Châteauguay. J'y ai passé les 2 semaines a regarder les match et l'equipe selon moi la plus forte dans le CC sont LES BASTIONS DE BLAINVILLE.

 

A plus

 

Eric

Partager ce message


Lien à poster

pi kan on vs a battue 6a2 sa stait koi...une mauvaise game tt comme ns...po pcq vs aver gagner 6a1 ke vs aller ns repeter tt le temps la preuve on avait gagner 6a2 contre vs

Partager ce message


Lien à poster

pi on etait surment plus fatiguer ke vs sa c sur a 100%....la veille on avait kan mm sortie rosemere pi st-anne ds mm journer....

Partager ce message


Lien à poster

Bellechasse sont les plus que jai jouer contre... Acton-Vale, et bien je peux prendre le blame de la defaite en demi finale davoir acorder 2 but sur des break away dont 1 entre les 2 jambes-_-.. Mais les gars en avant vous avez pas vraiment mieux faite alors cest une defaite dequipe. Cest le genre d'equipe qui rivaliserais avec les Bce-Nord,Bellechasse,Amiante, Lobitniere et pointe levy dans la lcfsq. Sur ce , bonne fin de saison a tous. Jai hate de rejoeur contre eux au tournoi de Acton-Vale! Sa va etre un bon match cest certain .

 

Salut!!!

Partager ce message


Lien à poster

rbk1212 une game de hockey stune game de hockey stai quand meme notre quatrieme game en 3 jour pis la deuxieme fois qu on se levait a 5h le matin alors jcrois pas que la fatigue etais en cause on va vous laver pareil a prochaine game

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×