Aller au contenu
perenoel

Meilleure Équipe Rencontrée

Messages recommandés

Durant votre saison et vos tournois que vous avez jouez... quelle équipe , dapres vous , est la plus forte ? et pourquoi ? :-)

Partager ce message


Lien à poster

On a pas jouer contre mais jai ai vu joué en tournoi pi les panthers d'acton vale est la meilleur equipe que jai vu jouer à date .. la rapidité d'execution de stéquipe la est l'enfer ! Y'ont une def tres solide. Phisiquement c'est une tres grosse équipe mais sa frappe pas pentoute c sa leur defaut.

Partager ce message


Lien à poster

ma te dire que jai joeur contre a matin malheureusement on a perdu 3-2 mais on menai 2-1 pi on jouais comme de pied serieux set equipe la tu te mais a les frapeer pi i perdre la carte ben raide

Partager ce message


Lien à poster

C,est une excellente équipe mais je crois qu'ils viennent de perdre en finale a ALMA contre Lévis...

Partager ce message


Lien à poster

Levis ses que leurs goaler a jouer un excelent tournoir ainsi que leure capitaine et tout la troupe dassistant ses se qui les rend tres dangeureux, mais pour la final comme le hockey est un jeux d'erreur, ses eux qui ont fait le moin derreur et ont profité de tous les moindres erreur de leurs adversaires.

Partager ce message


Lien à poster

Mais moi léquipe que jaimerais bien avoire du feedback dessus ses st-agath dans les leurentides, ils se classe bien et lan passé jai eu loportunité de les voires jouer et leurs game cetais toutes un spectacle, la rapidité et lexecution de leurs jeux ainsi que un talent exceptionelle, si il y a beaucoup de leurs joueurs cette anné je dirais que ce nest pas une équipe a prendre a la légere.

Partager ce message


Lien à poster

Lotbiniere excelle en défensive et est res opportuniste en attaque et fort bien coaché....

alors ne les sous estimé pas tou comme Bellechasse...2 tournois de gagner déja.....

Partager ce message


Lien à poster

Ouais notre force cette année c'est la défensive... a l'attaque on a un joueur dominant (thievierge) pi apart de ca c'est moyen. On a pas vraiment de gros scoreurs.

 

Bellechasse reste la meilleure équipe que j'ai jouée contre cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×