Aller au contenu
perenoel

Meilleure Équipe Rencontrée

Messages recommandés

Mais moi léquipe que jaimerais bien avoire du feedback dessus ses st-agath dans les leurentides, ils se classe bien et lan passé jai eu loportunité de les voires jouer et leurs game cetais toutes un spectacle, la rapidité et lexecution de leurs jeux ainsi que un talent exceptionelle, si il y a beaucoup de leurs joueurs cette anné je dirais que ce nest pas une équipe a prendre a la légere.

 

 

boff....loll ns le laser de boisbriand on les a battue 6 a 2 loll

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J`ai joué contre Acton vale (tres bonne équipe et sherbrooke que j`ai trouvé aussi tres fort mais la meilleur équipe que j`ai vu a date c`est st agath ils ont vraiment aucune faiblesse a part peut etre leur gardien mais je sais pas on a pas eu vraiment de bon lancers!!

Partager ce message


Lien à poster

jvs comprend po lolll......st-agate son po si fort ke sa la...yon preske po toucher au puck contre ns loll(leser de boisbriand)

Partager ce message


Lien à poster

Moi je nai pas vraiment rencontré d'équipe dominante ... par contre , nous avons pas réussi a remporter un match encore !! :x .. mais faut pas se décourager.. ya des années meilleures que dautre :P .. quand vous allez jouer contre Beauval.. Watch Out.. Toute Une Équipe :o ... AH AH Ah :D ...

 

Pere Noel.. Joueur de l'équipe Beauval Midget CC .. :wink: Et en est fier..Boff :P

Partager ce message


Lien à poster

Jme souviens davoir jouer contre vous Beauval a riviere du loup lan passer jsasi po si tetait dans lekipe .. pi le coach nous avais dit ke vous etiez toute des premiere anner .. on vous avais planter mais on se disais ke lanner prochaine vous serier fort .. mais la koi ki c passer?

Partager ce message


Lien à poster

avez vous vu les games des panthers d'acton valcourt au tournoi de drumund il on un diférentiel de +16 pi il on acorder juste 2 but

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Les Montagnards son trop fortttttt ses l`equipe a battre haha les laser de boisbrian qui nous on battu ahahahah ses pas sa que jai vue en demi final du tournoi de lachute demi final

 

Montagnards vs laser de boisbrian

 

final score 6 montagnards 1 laser ouffffffffff quel raclé boisbrian pas de calibre contre les montagnards

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Votre seul probleme a st agath J`admet que vous etes la plus forte équipe que jai joué: mais vous avez des grandes gueules et vous etes beau en #poc#. Sur ce bravo vous etes fort!

Partager ce message


Lien à poster

jvs comprend po lolll......st-agate son po si fort ke sa la...yon preske po toucher au puck contre ns loll(leser de boisbriand)

 

 

 

J'ai vu la partie a lachute est boisbriand vous aviez l'air d'une gang de pee-wee a comparer ste-agathe l'equipe a battre est les Montagnards de st-agathe :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×