Aller au contenu
perenoel

Meilleure Équipe Rencontrée

Messages recommandés

Ben oui garde on en a assez entendu parler des #POC# de montagnard vous etes les meilleurs ou le sait ben!

Partager ce message


Lien à poster

Salut Les boys , Montagnard la meilleur équipe que nous avons rencontré. Par contre aucun Midget BB dans votre région...N'est-ce pas ? je crois que vous avez les select de Nord AA et ensuite vous allez au CC.

Partager ce message


Lien à poster

La difference entre le BB et le CC est d'après moi le vouloir des gars, le talent est le même mais les gars sont juste plus serieux que dans le CC, a mon avis il devrait y avoir que du AA et du CC ou BB et AA, paske la ya des gars qui sont de calibre AA et qui ne vont pas BB paske ils veulent jouer ak des amis! Ou comme par exemple dans notre region il n'y a pas de AA pour les 17 ans, donc chaque equipe de la ligue a dans ses rangs 1-2 ou parfois 3 et 4 joueur qui devrais etre BB ou AA mais qui sont CC pour X raison, c'est mon point de vue mais comme dans toute il y a des exception et il ya des regions equilibrer! 1000 bonsoirs!

Partager ce message


Lien à poster

Il faut faire attention BB et CC ne sont pas le meme chose. Les équipes CC fortes peuvent jouer dans le BB. La preuve la plupart des équipes CC fortes n'ont pas de BB. les 2 ou 3 joueurs qui ont été coupés en dernier du AA et qui vont au CC directement font vraiment un difference.

:wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

BB et CC C,est pratiquement pareille tan qua moi .... la preuve il y a 3 ans beauce-centre on perdu a leur 2 eme partie au tournois de st-joseph Dans le CC et la fds apres C'étais le meme tournois mais BB Et il jouais dedans et il l'on gagné ...!

Partager ce message


Lien à poster

BB-CC pareil...la preuve lanner passer on etait CC pi on est aller au tournois de marieville BB....pi on la gagner pi lekipe finaliste elle aussi cetait une ekipes classer CC

Partager ce message


Lien à poster

de source très sûr l'organisation de Ste-Agathe n'as pas voulu faire deux équipes de midget et dans cette situation c'est facile de tout raffler sur son passage .

 

Une personne m'expliquait que les midget A sont très fort dans leur villes ??

Ils auraient du et pu faire deux équipes et ça pour le bien des jeunes de leur place mais encore des personne dirigantes qui pensent de tout connaître se sont mêler de ce dossier ...Peu importe Ste-Agathe n'as pas l'habitude d'envoyer beaucoup de jeunes au AA comme l'an passé avec leur bantam CC une vraie honte de leur part !

 

Voici la pure et simple véritée .......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×