Aller au contenu
perenoel

Meilleure Équipe Rencontrée

Messages recommandés

Tu as raison ce n,est pas la seule organisation qui fait ça mais après que nous savons la véritée , tous comprenons pourquoi cette domination de ce club cette année .Dans la vie il faut agir pour le bien des jeunes et si il auraient faire deux équipes et je vous assures que les résultats seraient différents mais non ils ont regarder leurs nombrils et en plus ils ont trouver beau leurs nombrils .

 

Quelle désolation pour tous les jeunes de ce coin .

 

Sans rancune mais c'est la véritée .

Partager ce message


Lien à poster

AAAAAHHH voila!!! Sa explique tout, messemble jverais les equipe voisines de notre ligue sasocier pour faire du CC pis du BB, Lobitniere et ste-marie , husky et eclaireurs, pro-lac et st-georges, amiante et st-efreme et bce centre, pointe-levy et montmagny, bellechasse et ???? Y srais corect dans le BB eux haha:p

 

Asteur amnez en des montagnais ou montagnards!! Si yon assez de joueurs et que hockey quebec ait fermer les yeux! Cest pompant!!

Partager ce message


Lien à poster

Toute maniere y vont se planter un moment donner... c'est ben beau avoir gagner 3 tournois mais y leur reste le plus important à gagner.

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas le réglement exact mais en résumé Le réglement de hockey quebec dit que si vous ne faites pas assez d'équipes dans une classe selon votre nombre de joueurs il faut faire plus d'équipe dans la classe inférieur : Example si vous devez faire 2 équipes de CC et que vous n'en faite qu'une il vous faudra faire plus d'équipe Midget A (je ne sais combien).

 

Donc il est facile de décider de faire moins d'équipe afin de dominer cette classe.

 

Je crois que le problème est là.....le réglement ne force pas les organisations a faire le nombre d'équipe requis. Il faudrait que le réglement force les organisations de faire le nombre d'équipe requis sans compremis.....avez-vous des suggestions nous pourrions les envoyés à Hockey Québec.... :D

Partager ce message


Lien à poster

sans vouloir nous venter mais avec léquipe kon na ste-agathe on les pogne nimporte kan sa serait une #POC# de game dapres moi:O lékipe qui ferai le moin derreur gagnerai sa serait une game asser deffensive dapres moi

Partager ce message


Lien à poster

moé jai joué contre st agath pi on na perdu juste 2 a 1 en final d'un tournoi pi son très fort deffensivement mai ils ont pas une si grosse offensive que sa ( yon po de gros joueur offensif à surveiller) mai deffensivement son dur a battre!

Partager ce message


Lien à poster

POUR FAIRE UN CLUB CC ,UNE ASSOCIATION DOIT AVOIR 102 JOUEURS ET MOINS

COMME ST AGATHE ET TREMBLANT EU SEULEMENT 100 JOUEURS INCRIST, ILS ONT FAIT SEULEMENT UNE EQUIPE

POUR FAIRE 2 EQUIPE,UNE ASSOCIATION DOIT AVOIR 103 JOUEURS ET +UNE EQUIPE BBET UNE EQUIPE CC SERA FAIT

PAGE 51 DU LIVRE DE REGLEMENTS DE HQ

Partager ce message


Lien à poster

sa change koi ke st-agate soit CC pi kil est pas de BB....il son ds un ligue ou ke tt les ekipe on pas dekipe BB....donc sa change rien pentoute

Partager ce message


Lien à poster

Sa change ke vous avez un plus gros bassin de joueur donc plus de talent dans le CC .. sa eplique juss pourquoi vous dominez de mm ..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×