Aller au contenu
perenoel

Meilleure Équipe Rencontrée

Messages recommandés

Invité

sa change koi ke st-agate soit CC pi kil est pas de BB....il son ds un ligue ou ke tt les ekipe on pas dekipe BB....donc sa change rien pentoute

Lol le grand Shermont on a du BB .... Husky des cantons aussi... Jte dirais que au moins la moitié des équipes a un BB dans leur région

Partager ce message


Lien à poster

BB ou CC ça change po grand chose selon moi... Les meilleures équipes du CC pourraient compétitioner en masse avec les meilleures du BB.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

BB ou CC ça change po grand chose selon moi... Les meilleures équipes du CC pourraient compétitioner en masse avec les meilleures du BB.

C'est pas ça jveux dire... Jveux dire que lorsque tu perds des joueurs pour le BB bin ton CC deviens moins fort Donc c pour ça que généralement les équipes qui on pas de BB sont meilleures. Jpense que ton point est asser à chier... On lsait que ya gros du CC qui peuvent battre du BB.

 

Jespere que t'a compris mon point markyy :P

 

Mais comme partout y'a des exceptions.... On a du BB et on est 11e au québec

Partager ce message


Lien à poster

je suis daccord ak toi bob la preuve c que éclaireur on du BB partout cette anné et son vrm a chier partout ds le CC pi si nous aussi(bellechasse) on naurait du BB ole CC serair vrm pas fort la C'est juste la logque des choses

Partager ce message


Lien à poster

Ouin c'est sur que quand ta 2 équipe c'est dur den avoir compétitive dans le CC quand ta pas un énorme bassin...

Partager ce message


Lien à poster

moi je trouve que mont-laurier se debrouille asser bien meme s'ils ont 2 equipes CC ses mon point de vu et jaimerai savoir s'il existe un site internet pour voir combien il y a de joueur inscrit dans chaque region ou dans chaque ville

Partager ce message


Lien à poster

ouais mais de source sûr ils auraient pu faire deux équipes et même que les parents l'ont demander et le refus a été catégoriqe car les instructeurs vouaient gagner ...est-ce vrai ???????????6

Partager ce message


Lien à poster

ouii pas une grosse game de notre part et deux montagne on du jour leur meilleur game on avait dla misere a toucher au puck!!! bonne chance au equipe qui sont la pis svp planter rosemere stune estii de gang de fandant!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×