Aller au contenu
ishotiscore

Résultal Tournoi Sorel-Tracy Atome BB

Messages recommandés

Bravo au Gladiateurs du Roussillion Atome BB qui ont remporté la finale contre le Bastion2 de Blainville par la marque de 4 a 2,la beauté de cette victoire et que les Gladiateurs ont 8 première année atome et ils ont grace a leurs efforts tout au long du match a vaincre les Bastion2! Cette victoire est une victoire d'équipe et non pas l'histoire d'un seul joueur!!! Bravo aussi au Bastion2 et au parents qui ont suppoté leurs équipes tout le long du match je peut dire au dénigreur des parents du Bastion que ces faux qu'il sont au dessus de tous car ils était content pour nos jeunes, quel match de hockey que ces jeunes de 9-10ans nous ont donné tout le match et tout le tournoi bravo aux 2 équipes¨. Pour les fanatiques qui voudrait savoir qui est le gros joueur dans l'équipe des Gladiateurs du Roussillion il s'appel (Gladiateurs) car ces 15 joueurs forme une vrai équipe.

 

Bravo aux entraineurs pour l'excellent travail que vous faites et du temps que vous consacré a nos jeunes vous voyez le résultat!

 

Bravo aux parents qui supporte ces jeunes qui travail avec ardeur a tous les match!

Partager ce message


Lien à poster

Très, Très, beau commentaire positif et rafraîchissant félicitation pour ton commentaire et au 2 équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation au Gladiateurs, il mérite pleinement leur position sur le Classement POC car ils ont une équipe très talentueuse. Ils ont jouer tout un match et les deux rencontres entre Bastions 2 et Gladiateurs sont deux des meilleurs match Atome que j'ai vu. Félicitation au Bastions, vous avez jouer un superbe match aussi et soyez fier car vous avez une superbe saison en cour.

 

Les Bastions 2 et Gladiateurs sont tous deux au tournoi de Lévis avec plusieurs autres très bonnes équipes. Ce tournoi devrait présenter du superbe Hockey.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Excellent commentaire ishotiscore. Si plus de gens adoptaient ta façon de faire ce serait tellement plus plaisant. Encore une fois excellent commentaire,

Partager ce message


Lien à poster

merci pour ton beau commentaire une tres belle victoire d'equipe.

 

BRAVO aussi au bastion 2 . TOUTE UNE EQUIPES DE HOCKEY.Le match fut tres exitant du debut jusqu'a la fin.

 

STEPHANE CYR

ENT CHEF

GLADIATEURS

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour vos compliments, mon intentions était vraiment de rendre hommage a 15 jeunes de 9-10 ans et aux personnel d'entraineurs! une chose que j'avais oublié de m'entionner concernant les entraineurs des Gladiateurs...ces que les joueurs ont tous été utilisé dans toute les facettes du match aucun petit a été ''bencher'' les entraineurs ont vraiment pas coupé leurs banc et cela est tout a leurs honneur car ont voit dans cette équipe qu'il y'a beaucoup de profondeur et meme si il y'avait des différence je suis sure et certain qu'il ne sont pas le genre d'entraineurs a coupé leurs banc, ils utiliserai tous les jeunes peut importe l'importance du match!!!Eux ils sont la pour le développement des jeunes et non juste pour la gloire......

 

Merci a vous 3 !!

 

D'un père qui est très heureux que mon fils vive une année de développement a sa 1ere année Atome!

Partager ce message


Lien à poster

Felicitation aux Gladiateurs pour la victoire et aux Bastillions2 pour la bonne performance. Je suis tres heureux pour les Gladiateurs je connais quelques joueurs et parents et en plus nous sommes dans la meme ligue, ce qui est un peu ecorchant pour les yeux est le"les coachs n'ont pas bencher" si jamais un groupe d'entraineur diminu le temps de glaces de 1 ou 2 ou meme 3 joueurs dans des cas speciaux et que le tout a ete expliquer et approuve en debut de saison, ce n'est pas bencher , c'est que nous pouvons appeler sacrifier pour l'equipe.(tout comme un amorti au baseball).

 

Je ne parle pas de reduire en tout temps mais lorsque la situation le demande je crois qu'au niveau (Atome BB) que les jeunes sont capable de comprendre.Ce sont les parents qui plus souvent qu'autrement utiliserons le terme qui TUE(BENCHER).

 

SVP. ne pas en faire un plat si jamais la situation arrive dans votre equipe , c'est sur qu'a 15 joueurs il y en a deja 2 de moins que les equipes qui jouent a 17 mais tout est possible et vos entraineurs ne le feront pas pour la GLOIRE mais bien pour que l'equipe joue 5 matchs en tournoi au lieu de 3.

 

Encore felicitation les Gladiateurs.

Partager ce message


Lien à poster

Tout a fait d’accord avec vous M.Claude David ce sacrifier pour l’équipe et pour aller ce chercher 1 ou 2 match de plus bien sur.

 

Encore felicitation les Gladiateurs.

Partager ce message


Lien à poster

M.David, merci pour les félicitations, effectivement le mot ''Bencher'' est peut-etre de ma part mal interpréter! et oui au début de la saison les entraineurs nous avait aviser que si la situation ce présentait a la fin d'un match que des joueurs pouvais etre moins longtemps sur la glace pour les habituer a jouer dans toute les situations lors d'un match, ce qui veut dire que certain joueur jouerai 15-20 secondes au lieu de 40-55 secondes, voyez ce que je voulais dire concernant les entraineurs que eux ils pensent vraiment aux développement et non juste la gloire et oui ces sure qu'ils sont heureux des évenement sa serai vous mentir.

 

Je suis d'accord avec vous pour le sacrifice(amortie) loll

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×