Aller au contenu
xakijo

Conquèrant, fusion ???

Messages recommandés

Es-ce que les rumeurs concernant la fusion de l'est et de l'ouest pour toutes les catégories AA sont véridiques... C'est à dire, toujours 2 équipes mais on ne parle plus d'EST et d'OUEST..

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Pourquoi? Ils viennent de se séparer pourquoi reviendraient-ils ensemble?

Partager ce message


Lien à poster

pour retourner au passé qui n'a pas semblé fonctionner très bien :roll:

pourquoi nous voudrions cela ? quel problème serait corrigé par une telle décision?

Partager ce message


Lien à poster

On peut pas dire que les équipes étaient bien balancées l'an passé alors que les 6 villes étaient ensembles... :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Les équipes n'étaient pas balancée à cause d'un manque de connaissance des joueurs de la part de l'instructeur. La séparation était souhaités par le ca des trois organisations de l'est car cela permettait à leurs enfants de faire le aa chose qu'ils n'auraient surement pas faite s'il n'Y avait pas eu de séparation. Il s'agissait de faire passer leurs intérèts personnels avant le bien être collectif.

 

Curieusement dans l'est cette année l'instructeur bantam aa a démissonné, même chose pour le midget et dans le pee-wee cela a passé très proche. Enfin le gouverneur de l'est a également démissionné, On ne peut pas dire que c'est un franc succès.

 

Tant et aussi longtemps que Lachenaie sera dirigé par le présent ca et tERREBONNE LA MÊME CHOSE CELA SERA PAREIL

Partager ce message


Lien à poster

Malcommode, de vos commentaires dans le forum bantam bb et celui-ci , il semble comme vous ont un problème avec lachenaie?

cette année quelques groupes d'âge va bien ,comme le atome bb et cc , pee wee bb et cc et le midget cc et bb comme exemple et d'autres pas aussi bien.

L'année prochaine cela a pu tout changer encore, chaque année est différent.

Partager ce message


Lien à poster

Bull j'ai pris la peine de vérifier le site Laurentide Lanaudière comme malcommode a dit et effectivement le nom du Gouverneur deux lettres se trouve comme instructeurs dans toutes les équipes. Est ce normal? Je ne crois pas. Pour ce qui est du rendement des équipes je suis d'accord avec toi cela dépend des années

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend un peu vos commentaires, mais il faut rester neutre aussi la dedans car si je crois biens les entraîneurs au bantam qui on passés dans l'est sont tous des coach de l'ouest ( blainville, st-anne des plaines etc ... ) et si on commence à faire des comparaisons le coach du bantam ouest est un gars de l'est je crois pas vraiment que tout ca est un rapport .... les équipes oui on une bonne différence de points mais les années sont différentes et ca peut changer à chaque année on ne peut se fier seulement à une saison avant de critiquer ou évaluer les choses ca prend un certain moment pour évaluer une telle situation. Je crois fermement que si les 2 parties veulent le bien de chacun ca pourrait réussir très bien , car cette année des gars de blainville auraient certainement pu aider l'est mais une autre saison ca pourrait etre l'inverse aussi. Peut etre se donner un libre échange pour un certain nombre de joueurs maximum de ??? qui pourrait changer de coté lors d'une coupure .... Il faut aussi si donner un certain temps pour mettre toute les choses en place et donner la chance au coureur sur un certain nombre de temps, car les bonnes organisation vont savoir s'ajuster à suivre .....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×