Aller au contenu
toby

jouer illégalement hors Québec

Messages recommandés

Petite question à tous ceux qui sont contre le fait que ses trois joueurs ont été dans un tournoi sans le consentement de HQ:

 

Si c'était votre enfant qui aurait été invité toute dépenses payés (de ce que j'ai compris), est-ce que vous auriez-été ?

 

Moi je suis honnête....j'aurais dit oui sans hésiter, Et VOUS ?

Partager ce message


Lien à poster

moi aussi cent mille a l heure

Faut pas chercher ben loin. Il est là le problème. Tout le monde se considère au-dessus des règlements, SURTOUT quand ça fait leur affaire.

 

Dites-moi donc alors ceci : si dans l'équipe A qui vient de vous battre 9-1, y a un jeune qui n'est pas sensé être dans cette équipe, genre c'est un JA ou un joueur vedette invité. Vous de l'équipe B, vous allez réagir comment?

 

1) Au diable le règlement! Le jeune a e droit de s'amuser même si il a fait 8 des 9 buts. C'est juste un jeune, come on?

ou bien

2) HEIYLLE! Y a pas d'affaire-là, ce joueur-là!!!! Y a des règlements non?

 

Alors? 1 ou 2?

Partager ce message


Lien à poster

Potash ta comparaison n'est pas bonne. C'était un tournoi avec des équipes des States et de l'Ontario dans la classe AAA. Il n'a aucune restriction de territoire au USA. De ce que j'ai vu sur le site du tournoi....il n'y avait aucune équipe du Québec dans la catégorie.

Partager ce message


Lien à poster

le probleme est tu dirai quoi si on te denoncait pour n importe quoi tu irais voir le parent tu dirait merci il est la le probleme pas d avoir jouer pour un autre equipe mes avoir des parent mechant comme ca

Partager ce message


Lien à poster

Bon je vais être plus clair.

 

1) Un joueur affilié à HQ va jouer dans un tournoi non fédéré durant la saison régulière

2) Un règlement de HQ interdit cette pratique

3) HQ est mise au courant de cette situation (peu importe la façon)

4) HQ applique le règlement

 

Me semble que ç'est dans l'ordre des choses.

 

Mais là, le jeune (et ses parents) se fait prendre et on s'attaque à la personne qui a dénoncé la situation. C'est ce qu'on appelle TIRER SUR LE MESSAGER! en ne tenant pas compte du message.

 

Ceci dit, je n'ai rien contre le jeune qui allé jouer là-bas. Je me sers de cet exemple simplement. Les règlements sont là pour être respectés. Si on n'est pas d'accord avec le règlement, on peut le contester, mais pas le contourner et en plus, s'attendre à s'en tirer sans réprimandes. Faire cela, c'est comme rouler 200km/h sur l'autoroute pis sacrer après les policiers qui t'arrêtent.

 

Pour Bobymich : je dirais quoi si des parents me dénonçaient pour n'importe quoi? Qu'est-ce que tu appelles n'importe quoi? Ignorer un règlement? Avant de sacrer après celui qui m'a dénoncé, je commencerais par regarder si je suis pas un peu responsable de la situation dans laquelle j'ai placé MON FILS...

Partager ce message


Lien à poster

moe je te dit que ces un #POC# tata ces mon opinion si ta respect pas ses ton probleme pis toe ses facile de parler comme un bon parleur tes pas concerner si toe tu trouve ca correct ces ton opinion JE LA RESPECT merci et ne menmerde pas avec mes opinion merci sans rancune

Partager ce message


Lien à poster

Evidemment il doit s'agir de gens très proche de l'organisation pour parler ainsi!!!!!!!!!!!De penser quIl n'y a aucun autre joueur qui a pu être invité démontre clairement un manque d'objectivité face a cet évènement.Les règlements sont ainsi établis il doit y avoir une bonne raison.Je ne crois pas que Hockey Québec ferait des règlements pour nuire a ses propres joueurs et diminuer leur chances d'un jour accèder aux ligues Majeurs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×