Aller au contenu
Gouv_25

Nunavik Nordiks

Messages recommandés

Je tient a souligner la belle performance jusqu'a maintenant des Nordiks du Nunavik au tournoi bantam de L'Ancienne-Lorette. Un match nul vs Donnacona-Pont-Rouge et une victoire contre Pointe-Lévy. Félicitations a Joé Juneau, continue ton tres beau travail après des jeunes inuits du Nord du Québec !

Partager ce message


Lien à poster

Salut! y2j, comment vas-tu? Est ce que tu peux me donné de l'information sur ce joueur comme exemple; C'est une première année, quel genre de joueur est-il? Défensif ou offensif? Droitier ou Gaucher, tu le comparerais à quel joueurs dans la NHL comme talent? Je sais qu'il est loin de l'être dans la NHL mais, c'est juste pour voir le style qu'il preconise genre ok?

 

Merci! Tu bon travail que tu fais y2j comme dépisteur :wink: :D

 

 

Salut! Scotty :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Un droitier, bonne shape, solide, tout un lancer, bonnes mains, n'a pas peur du jeu physique, son seul, joueur complet ayant au bon sens offensif et défensif, pourrait facilement évoluer dans le AA ici au Québec...

Partager ce message


Lien à poster

Un droitier, bonne shape, solide, tout un lancer, bonnes mains, n'a pas peur du jeu physique, son seul, joueur complet ayant au bon sens offensif et défensif, pourrait facilement évoluer dans le AA ici au Québec...

Je seconde cette description de Charlie Tukkiapik, #16 des Nordiks. Sur 15 buts de son équipe, il a une fiche de 9 buts et 3 passes pour 12 points en trois matchs. Joueur très complet !

 

En plus de ce qui a été mentionné par y2j, il gère efficacement ses présences sur la patinoire en dosant son énergie (il ne patine pas pour rien), ce qui lui permet de passer plus de temps sur la glace dans les fins de périodes et de match, si nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Scotty, Il a un lancer (tir du poignet ) plus puissant que la majorité des joueurs AA et il dégaine très rapidement...très impressionnant il essai de lancer de partout...

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Tout le monde :wink:

 

 

Bien, merci! Il y a du service ici, SUPER beau travail les boys :wink:

En tout cas, c'est un joueur à surveiller d'après ce que vous me ditent.

 

La seule affaire qu'il manquait à c'est information là, c'est, est-il un joueur de première année Bamtam ou une deuxième année? Parce que, si il est un joueur de deuxième année bien, ça ce comprend pourquoi qu'il est dominant, il y en a beaucoups des joueurs de même et prenez le pas personnel les boys, je sais de quoi je parle, parcontre, si il est un joueur de première année alors, normalement, il devrait facilement faire le AA Bamtam l'année prochaine bien sure si il a un autre année à jouer niveau Bamtam.

 

 

Merci! À tous! :wink: :D

 

Bonne! Fin de semaine les boys.

 

Scotty :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×