Aller au contenu
la gamic13

LES "PAPA COACH" n'ont pas leur place!...

Messages recommandés

Je ne parle pas ici d'un plan détailler mais bien d'un plan de base ou évidemment il peut y avoir modification au cour de l'année mais au moins avoir une idée de se que l'entraineur veux faire les objectifs qu'il veux atteindre etc... mais pas par exemple: la pratique du 27 janvier ma faire tel drill tel drill .... un plan simple qui donne les grandes lignes de se que le coach envisage au point de vue dévellopement.

D' accord avec toi,pourquoi ne pas faire comme hockey Laval !!!!!!

Pas le droit de coacher AA si ton gars joue ?????

C'est bien mieux de mettre quelqu'un de moins qualifiés pour les jeunes et peut-être le changé une ou deux fois durant l'année comme dans le pee-wee présentement...??

Sincèrement, TOTALEMENT en désaccord avec toi ..Les jeunes doivent avoir l'instructeur le mieux qualifiés pour ton jeune et pour leur dévellopement..

Car tu sais surement,ILS vont tous faire la ligue nationale..

Dany

Effectivement je ne voit pas comment un jeune peux se dévellopé avec 3 coach dans la meme année moi c'est comme sa avec mon organisation mais je ne prone pas sa la seul année AA que jai jouer jai eu le pire coach ne ma "carrière" si on peux aplée sa de meme et cétais le seul non-papa vue que cétais du AA quand on aurais pu avoir deux papa-coach mieux califié

Bonjours! :wink: :D À tous!

Pour la question de ce forum, moi aussi je me questionnais souvent à savoir si c'étais bon ou pas d'être l'entraîneur de ton fils et à vrai dire, je suis daccord jusqu'à la limite de la catégorie Novice mais après étant donner que nous commençons du double lettres à partir de l'Atome alors moi, je crois qu'il est de préférence de laissez ça à des gens qui n'ont aucune préférence pour c'est jeunes qu'ils seront choisis pour faire le double lettres et que ça soit des gens d'extérieur du terrictoire qui viennent faire la pige pour l'élite, voilà! C'est mon opinion.

Bonne fin saison! À tous

ScottyBowman :wink:

Salut! CFL

Désolé de m'avoir mal exprimer, ce que je veux dire par pige c'est que, des personnes d'extérieur viennent sélectionner les joueurs qui formeront l'équipe d'élite= 2 lettres ( AA, BB, CC ).

Salut!

Scotty! :|

Ok fac ton idée a toi c'est de choisir un entraineur qui lui ne choisit les joueurs avec qui il va travailler durant lannée et en plus faudrais que c coach la ne sois pas dans lentourage des gens qui on des chances de faire léquipe??? Je pense que le choix des joueurs doit rester a l'entraineur. Les gens de l'extérieur n'ont peut-etre pas la meme mentalité que les coachs et ne travailleront pas avec les jeunes durant lannée.

Resalut! CFL

Quand je dis des évaluateurs qui viendrais de l'extérieur mais proximité de votre aréna qui seraient des personnes quand même connue de l'organisation qui ont les compétences requises pour faire ce travail et par la suite, faire une inter-relation entre les entraîneurs et les évaluateurs pour données leurs rapports sur les candidats choisis.

Ce que je veux dire par là, c'est de crée un comité proximité de votre environnement (extérieur) et de joindre les résultats des candidats choisis pour le deux lettres et leurs remettre aux entraîneur leurs joueurs.

Les évaluateurs choisis 20 candidatures et sur ça, les entraîneurs du deux lettres ont deux semaines pour réduire leurs équipe à 17 joueurs.

Merci! C'est mon opinion

Correction!

CFL Sur 20 candidature, je voulais plutôt dire 20 candidats (Joueurs), il ce fait tard et je suis fatigué, désolé.

Merci!

Scotty!

Resalut! CFL

Quand je dis des évaluateurs qui viendrais de l'extérieur mais proximité de votre aréna qui seraient des personnes quand même connue de l'organisation qui ont les compétences requises pour faire ce travail et par la suite, faire une inter-relation entre les entraîneurs et les évaluateurs pour données leurs rapports sur les candidats choisis.

Ce que je veux dire par là, c'est de crée un comité proximité de votre environnement (extérieur) et de joindre les résultats des candidats choisis pour le deux lettres et leurs remettre aux entraîneur leurs joueurs.

Les évaluateurs choisis 20 candidatures et sur ça, les entraîneurs du deux lettres ont deux semaines pour réduire leurs équipe à 17 joueurs.

Merci! C'est mon opinion

Je suis d'accord avec Scotty, il y a quelques années, j'ai été directeur d'une certaine catégorie. Pour l'évaluation du début de saison, j'ai fais venir 3 personnes de l'extérieur qui avait une bonne connaissance du hockey (joués le Midget AAA), ils n'étaientt pas impliqués, ne connaissaient pas, soit les parents ou les joueurs. Je leur ais demandé de faire l'évaluation, j'ai ensuite remis cette liste aux entraineurs et nous avons regardé cela ensemble et fait les équipes et croyez-le ou pas sur 4 équipes, j'ai eu 1 téléphone de parent cette saison-là et cela n'avait pas rapport avec la sélection. Car j'avais averti les parents de cette évaluation et en plus, c'étaient toutes des Papas coachs comme entraineur. Il ne faut pas oublié qu'il y a des joueurs de camps d'entrainement et des joueurs de saisons (il faut regarder le CV du joueur avant la sélection). À talent égal tu regardes le CV. C'est mon opinion. :wink:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant