Aller au contenu
la gamic13

LES "PAPA COACH" n'ont pas leur place!...

Messages recommandés

Tu crée de la redondance ici et ça c'est manqué de respect envers tout le monde, parce que tu ne veux pas te donner la peine de lire un peu avant de t'exprimer.

 

Finalement, j'ai autres choses à faire que de discuter avec toi, surtout que cela semble inutile.

 

Si tu veux, je te laisse le mot de la fin. Jirai y compter les fautes demain.

 

Bonne fin de soirée.

Partager ce message


Lien à poster

CFL, Tu as un problème d'écoute!...

 

Tu reviens sans cesse avec des questions déja solutionner! C'est en devenir fou!...

 

Maurvala est de mauvaise foi!... Il croit qu'on veut banir tous les "papa coach"... Il reviens toujours sur ce point!...

 

Il n'a pas l'esprit très ouvert!...

 

Maurvala traite les gens de bornés et de redondants!... Les défauts que l'on croit voir chez les autres, sont ceux que l'on accepte pas de nous!

 

QUI EST BORNÉ ET REDONDANT?...

 

Pauvre Maurvala, tu n'as vraiment rien compris! On ne parle pas d'éliminer tous les "papa coach"!...

 

On dit simplement que le hockey dit "compétitif" serait mieux entre les mains d'une tierce personne!...

Partager ce message


Lien à poster

J'ai écouter ton conseil jtallé voir tout tes messages dans CE post et tu donne pas grand solution!!! Mais si t'es a mis dans d'autre post tu trouve pas que c'est comment dire redondant???? Yen a eu combien de sujet a propos des papa coach??? sa c'est redondant compte les fautes si tu veux a près tout sur se site c'est la seul chose intelligente que tu fait. Lache les conflit dintérets y va toujours yen avoir papa-coach ou non eux au moins on eu le gots de prendre la barre de l'équipe de leur jeune contrairement a toi qui c'est défilé parce que tu sais comme moi que c'est pas évident mais c très possible et comme on est pas dans un monde parfait un système parfait est impossible.

Partager ce message


Lien à poster

CFL tu perds ton temps avec ces deux gignoles ils sont des pervers et ils sont entrain de t'avoir n'embarque plus dans leurs discussion ils sont des radicals, comme ont dit des extrémistes, cela ne vaux pas la peine eux ne discutent pas ils sont juste bornées et pense que ce eux qu'ils ont la solution miracle mais ils ne ferront jamais rien pour cahnger les choses.

 

Comme on dit grand diseur petit feseur.

 

Donc power top et la gamic13 arrêter de nous faire perdre notre temps avec vos discours sans aucune valeur.

Partager ce message


Lien à poster

Merci du conseil maurvala tu a tout a fait raison. je vais arreter de mostiner avec eu il ne voit pas se que les papa-bénévole font pour le sport qu'ils disent aimer tant

Partager ce message


Lien à poster

MAURVALA PERMETS MOI DE TE PRÉSENTER UNE DE TES INTERVENTIONS PASSÉES;

 

maurvala Sujet du message: Publié: Sam Mai 03, 2008 6:51 pm

 

Messages: 373 Il faut se mettre dans le contexte, l'enfant qui est coaché par son père se met plus de pression que les autres et le père lui sans le vouloir en demande plus a fiston, pourquoi? ben c'est simple, il ne veux pas que les autres pensent qu'il favorise fiston pis lui ben y veux en montré plus à son paternel.

 

Moi j'ai réglé le problème, quand mon fils a grandi au hockey j'ai cessé de coaché. J'étais entrainneur chef duant 8 ans avec les Hurons de Montréal, donc quand il a grandi je me suis dit ben je n'influencerai pas mon gars ni le mettre dans une situation de favoritisme car c'est dur d'être neutre avec nos enfants et aujourd'hui c'est la même chose avec mes petits-fils. Et croyez moi je pense que j'ai pris la bonne décision pour mon fils mais un coach reste un coach.

 

MAURVALA TE RENIRAIS TU TOI MÊME, OU AURAIS TU UNE DOUBLE PERSONNALITÉ...

 

JE PENSE QU'APRÈS CELA, S'IL TE RESTE UN PEU DE DIGNITÉ, TU DEVRAIS ME PRÉSENTER TES EXCUSSES.

En passant comme le dit si bien CFL, tu as parfaitement raison surtout dans ce présent commentaire...

Partager ce message


Lien à poster

Heille power top tu perds ton temps passe à autre chose, seulement si tu en es capaple, la dessus j'en doute fort.

 

Suite à mon message je l'ai fait pour moi mais sa veux pas dire que tout le monde doit faire pareil, je ne mentionne pas que tout les pères se doivent de le faire, mais moi je l'ai fait et puis après. Je n'ai pas dit non plus que mon fils a joué deux lettres ou bien qu'il aurrait pu le faire j'ai seulement dit que j'ai cessé de coaché quand il a commencé à joué au hockey et à ce que je sache on ne débute pas rendu midget. Cela a été un choix personnel, et tout le long qu'il a joué il a eu des pères qui l'ont coaché et il n'a jamais eu de problème et moi non plus je l'ai laissé joué tout bonnement.

 

Je n'ai jamais dit que les pères coaches ne sont pas bons ou n'ont pas d'affaires là,

je ne suis pas de deux versions.

 

Donc décroche pis passe à autre chose du devient pesant avec ton discour.

 

Ce n'est plus rendu une discussion intelligeante votre affaire c'est de l'acharnement ou bien du harcellement.

Si tu n'est pas capable de comprendre cela va te faire voir ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×