Aller au contenu
la gamic13

LES "PAPA COACH" n'ont pas leur place!...

Messages recommandés

Salut! Je suis d'accord mais pas tout à faite et encore moin dans le niveau élite eclaireur.

 

Comme j'ai dis, si il y a la possibilité d'avoir des bénévoles qui son compétent pas de problème mais, on s'en cachera pas, des bénévoles, il en plui pas mon ami.

 

Je suis quand même d'accord de dire que, un bon communicateur et un gars qui a faite ses classes, prend une équipe en main mais, pas un père dans l'élite en tout cas et même si il serait neutre.

 

C'est mon opinion.

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Il y a un problème majeur dans cette situation des pères coaches c'est le manque flagrant de bénévoles qui sont prêts a s'investirent entièrement au niveau d'une équipe et le manque d'argent des organisations pour les attirés

C'est la que se trouve toute la polémique face aux pères coaches.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: maurvala

 

Excellent point :!: maurvala, c'est vrai mais, c'est ça le problème, ils n'ont pas c'est fond là! :(

 

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas j'ai un de mes garçons qui joue dans mon équipe et il est ass-ent. dans le Pee-Wee élite. Depuis l'an passé il est demandé un peu partout pour être entraineur du hockey élite et même pour allé en Europe. Je crois qu'en tant que papacoach je lui montré les bonnes valeurs et que je lui ai donné le goût de s'impliquer, et un jour il aura peut-etre des enfants qui vont jouer au hockey ou faire un autre sport et je souhaites qu'il en soit papacoach, s'il a les compétences et même s'il en a pas il va allé les chercher.

 

C'est opinion

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Mon opinion

 

 

Regarde, je ne veux pas dire que tous fait du mauvais travail derrière un banc mais, ça commence à ce généralisé et trop c'est trop.

 

 

Je suis heureux d'entendre qu'un jeune est demandez pour Coachés des équipe c'est bien et il doit être heureux dans ce qui entreprend ton jeune.

 

Je sais que toi, tu as faite un bon boulot mais, ce n'est pas général tu comprend? Tu en fait partie des exceptions mon ami et tant mieux. :wink: Bravo!

 

Je suis sincère mon opinion et bravo à ton garçon! :wink:

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

honnêtement moi un papa coach je me fous totalement. se qui doit être fait s'est la composition des équipes par des gens neutres. Donc on arrive au camps A blainville et les évaluateur viennent de boisbriand, mirabel et sainte thérese. On s'en va a terrebonne, des gars de la plaine, mascouche et lachenaie. Donc on crée 2 postes d'évaluateur par ville et les évaluateurs vont allez classé les jeunes dans les villes voisine donc si 4 villes se mettent ensemble tu as 6 personne neutre qui vont classer tes jeunes. Et sa peut se faire partout au québec. Si un papa veut coacher pas de trouble ton gars est évaluer CC bien tu vas dans le CC. Ton gars est classé C tu vas dans le C. Comme ça fini les magouilles et plus personne ne peux chialer.

Partager ce message


Lien à poster

Sa marche pas sa, les évaluateur travailleront pas avec le jeune toute l'année. Exemple on est un groupe de 3 entraineur et 1 gérant qui connais personne meme pas un nom et faudrais tu me mette un groupe d'évaluateur qui va choisir mon équipe??? voyon on sert a quoi dans se cas. L'évaluateur va-t-il évaluer l'attitude du jeune??? ya plein de petit point qui font que ce serais mauvais et encore la il y aurais de la magouille. Ca fait partit de la job de coach de monter son équipe.

Partager ce message


Lien à poster

D'après moi, le ''chialage'' se fait sur les derniers choix, et je crois que c'est une décision d'entraineur. Moi à talent égal, je regarde dans les estrades :twisted: et je prends informations sur le comportement du joueur :?:

 

C'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Disons que l'entraineur peu faire son équipe sauf qu'il doit choisir dans la liste de joueur qui lui est donner. Donc si une ville a deuz équipe de A il y a un minimum de 20 joueurs plus 2 gardiens de but sur la liste. Les 2 entraineur choisissent a tour de role et font leur équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Disons que l'entraineur peu faire son équipe sauf qu'il doit choisir dans la liste de joueur qui lui est donner. Donc si une ville a deuz équipe de A il y a un minimum de 20 joueurs plus 2 gardiens de but sur la liste. Les 2 entraineur choisissent a tour de role et font leur équipe.

 

Je suis en partie d'accord avec toi, sauf que d'après moi c'est les entraineurs qui choisissent les 20 joueurs, avec la supervision du directeur en cas litige. Ensuite il font leur équipe.

 

C'est comme cela que j'ai fais quand j'étais directeur atome, et je n'ai eu aucune plainte.

 

C'est un fait :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×