Aller au contenu
CE N'EST QU'UN JEU !!

ONE MAN SHOW À ST-HYACINTHE !!!!!

Messages recommandés

Quel beau spectacle de la part d'un assistant entraineur et d'un parent des Royals de Montréal lors de la partie entre le Royal et Les Patriotes ce samedi matin au tournoi de St-Hyacinthe, l'assistant entraineur et le parent ont littéralement pèté les plombs jusqu'à faire des fous d'eux mêmes !!! L'assistant coach a été expulsé du match par l'arbitre alors qu"il contestait une décision, suite à son expulsion, il n'a jamais voulu quitter pour le vestiaire, avec comme résultat que tous les jeunes ont été privé d'environ 5 minutes de temps de glace, car l'arbitre a mis fin au match étant donné les circonstances, et que dire de ce parent qui a lancé une affiche sur la glace, en plus de crier des POURRIS et des gestes du bras qui ne laissaient aucune subtilité sur ceux ci envers l'arbitre. Et on vient se demander pourquoi nous n'avons plus d'arbitres et surtout pourquoi nos jeunes n'ont plus de respect pour rien... BRAVO À CES DEUX CHAMPIONS, RIEN DE MOINS QUE LE BANNISSEMENT À VIE POUR L'ASSISTANT COACH !!!

Partager ce message


Lien à poster

:( C'est la deuxieme fois qu'on entend parle que des parents ou un parent s'en prennent a un arbitre.Il y a eu des parents de Ste. Julie et maistenant un parent et assistant coach des Royals de Montreal. Va t il y avoir des sanctions contre ces deux sbires. C'est a voir. Je l'ai deja dit ceux qui s'occupent des jeunes doivent penser qu'ils ont un role d'educateur en plus de leur autre tache. Le hockey est une ecole de vie. Celui du partage,camaraderie et sociabilite. Pourquoi certain parent ne donne t il pas l'exemple en premier.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai également vu le match en question et cet entraîneur là devrait être suspendu pour la fin de la saison au minimum, méchant malade.

Partager ce message


Lien à poster

J'étais présent à ce match et sans excuser l'assistant-entraîneur, je crois que le premier qui a fait un one man show est l'arbitre en chef. Naturellement, dans toute décision, il y a une part de subjectivité et souvent une décision qui plaira à une équipe déplaira à l'autre. Cependant quand la grande majorité des décisions vont en faveur de la même équipe et que cette équipe est l'équipe locale, ceci ouvre la porte à penser que cet officiel fait part non pas d'objectivité mais de partisannerie. La goutte peut déborder quand cet officiel en plus de donner des punitions douteuses ( ex: donner un 10 minutes à un des meilleurs joueurs sans raison valable, le jeune lui ayant tout simplement dit de s'enlever du jeu puisqu'il interférait; accorder un but même si le joueur a chargé le gardien sans être poussé , etc.) a une ATTITUDE ARROGANTE , se dandinant en patinant et en perdant le contrôle d'un match PEE_WEE!!!PEE_WEE!!! Après avoir parlé avec des gens de l'organisation du tournoi, il m'ont confirmé que cet officiel avait beaucoup de problèmes et était considéré comme un des moins bons de la région pour ne pas dire d'autres choses. Je comprend qu'il est difficile d'être arbitre(je l'ai été moi-même pendant quelques années) et qu'il manque beaucoup d'arbitres mais je crois que cet officiel ne devrait plus arbitrer car il ne rend pas service aux jeunes et au sport en le faisant et si il est aussi pourri durant les autres matchs , il n'a certainement pas de plaisir à arbitrer à moins qu'il aime justement faire un one man show.

Partager ce message


Lien à poster

Ok alors, en résumé, l'arbitre est pourri, et autant l'assistant coach que le parent ont eu raison d'agir de la sorte... autant dire aux gens que la prochaine fois que votre arbitre agira de facon douteuse de crier et de passer pour des vrais malade, mais VOUS aurez raison d'agir ainsi devant DES ENFANTS DE 11 ET 12 ANS, j'étais présent moi aussi, et l'arbitre n'a pas été plus partisan pour les Patriotes que pour les Royals, et je ne considère pas qu'il ait perdu le controle du tout de la partie.

Le plus important est le message que ces deux énergumènes ont envoyé aux enfants présents sur la glace cette partie, l'arbitre peut etre partisan autant que tu veux, il n'y a aucune raison pour agir de la sorte devant des jeunes de cet age.

Partager ce message


Lien à poster

Si vous aviez bien lu mon message , j'ai écris que la piètre performance de l'arbitre n'excusait pas les actes de l'assistant-entraîneur. Je voulais soulever le point que cet officiel avait la réputation d'être plutôt incompétent et je crois qu'il l'a prouvé encore une fois et que si un autre arbitre avait été là rien de cela ne serait arrivé.

Partager ce message


Lien à poster

Que l'arbitre soit arrogant, pourri, baveux il n'y a rien à faire. Je n,ai jamais vu un arbitre changer sa décision une fois la pénalité décernée. En tant qu,entraîneur tu te dois de donner l'exemple. Cela ne donne rien de crier de lancer les bouteilles d'eau etc. cette année lors de la réunion de parents j'ai expliqué aux parent et aux joueurs que cela ne donne rien de crier après un arbitre et que je ne voulais aucun parents crier des niaiseries aux arbitres. et si un des parents de mes joueurs avait lancé quelque chose sur la glace et bien il aurait eu ma façon de penser.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis un joueur du royal de montréal et je tiens a spécifier que notre entraineur ne voulait que nous defendre.l'arbitre naurait tout simplement pas du donner le 10e buts cest ce qui a provvooquer une escarmouche.Et notre entraineur qui est surement un des meilleurs a sorti ces plombs pour nou defendre donc comprenez vous aussi que les arbitres ont été injuste envers nous et je crois que larbitre aurait du sévir plut-tot. Il a perdu le controle du amtch des le commencement et je sais mieux que nimporte qui ce qui a été dit puisque jetais sur la patinoire donc je vous dis de reflechir avant de parler. :D

Partager ce message


Lien à poster

ha le royal de montreal.quel image anti sportif pour le hockey ........ voir le topic sur tournoi pee wee shawinigan grandmere............... une honte pour le hockey !!!! .petite question.ou est DIAMOND ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×