Aller au contenu
Invité FanDeHockey

Midget CC

Messages recommandés

Invité

Comment trouvez-vous les equipes ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C`est L`équipe a battre il sont puissant et ses beau de les voir jouer ensemble il donne toute un spectacle

 

 

 

en tournoi cette equipe a une fiche de 11 victoires 0 defaite

 

deja 2 tournoi de gagner sont vraiment fortt

Partager ce message


Lien à poster

Une equipe tres robuste meme si il ne sont pas tres gros avec des joueur de talent et surtout une equipe qui a du coeur elle sera dur a battre en tournoi et seri..... meilleur defensive de la ligue bref cette equipe a tout pour aspirer a la coupe dodge

Partager ce message


Lien à poster

tres bonne equipe....mes il son vraiment pas les seul a aspirer aller au provinciaux ds les laurentide...kan tu voit les ekipes comme rosemere boisbriand pi st-anne...sa va etre tres serrer

Partager ce message


Lien à poster

Juss de mm les gars de mont tremblant .. yen a tu dans vous autre ki jouait pour mont tremblant vla 3 ans dans le Bantam CC (question de mm)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouin vla 3 ans on avait gagner 6 banniere mes on a perdu a la coupe dodge pour koi tu demande sa ??? tu jouais pour qui??

Partager ce message


Lien à poster

Ben c nous qui avais gagner la coupe stanner la on vous avais battu en demi finale .. Jsais po si tetait la sur le forum sa secoeurais po mal lotbinière st agathe apres les provinciaux:P .. avez vous pas mal la meme ekipe que stanner la?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je men rappel on gagnais 3 a 1 pis vous nous avez battu 4 a 3 en prolongation¸

 

ouin on a un club semblable mes moin baveux loolllll

Partager ce message


Lien à poster

Haha:p c vrai que vous etiez baveux juss avant la game yavais un gars qui etait vnu chier dans nos toilette :p lol Mais vous etiez fort en ***:O

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouin on etait fortt en sall mes vous nous aviez battu quand meme looll mes c`etait un belle game de hockey

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×