Aller au contenu
Skaterboy

Geste anti-sportif au Tournoi 3-Rivieres????

Messages recommandés

2 Equipes on poser de geste pour le moins biazarre pour rester polies

 

Dans le premier cas, St-Eustache a enlever sont gardien dans la dernieres minutes,il perdait 3-0 s'etais leur dernier match et il avait ramasser seulement 1 FJ depuis le debut, donc etait deja eliminer ,mais si il donner un autre buts a Cap de la Madelaine , Cap de M passait en demi Finale au lieu de Repentigny.?????????????

 

Deuxieme Cas, Richelieu enleve sont gardien a la fin d'un match nul vs Joliette 4-4

Resultat Joliette gagne 6-4.Pourquoi ??? il etait deja eliminer,car meme si il avait gagner leur autre match ,il aurait finit egale avec Terrebonne , mais vus que Terr les avait battus Terrebonne aurait passer en demi-finale.

 

Quelqu'un s'est il la penser de ses 2 equipes ?

Se sont-il melanger ou est-se de la mesquinerie de leur part????

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Ce n'est pas FAIR PLAY de leur part.

St-Eutache préférait que Repentigny passe pas.... eux qui sont dans la même ligue ? Une chance que le joueur du Cap a manqué le filet désert...

C'est pas fort....

Partager ce message


Lien à poster

decision assez douteuse si il a vraiment fait ca pour que repentigny ne passe pas il ne merite pas detre coach vraiment cheep

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qu'il y a p-e une question d'honneur la deds. Probablement que st-jérome ne voulais pas se faire blanchir a un tournois qui leur a semblé pour le moins pénible. Et si st-jérome marque alors que leur gardien est retirer quest-ce que vous auriez dit???? De toute facon je ne vois pas pourquoi il ne voudrais pas qu'une équipe de leur région aye des chances de gagné un tournois. Pour ce qui est de Richelieu je pense qu'il ne voulais qu'essayé de remporté le match a tout prix, Sa l'aurais été leur petite victoire du tournois meme s'il étais déja éliminé alors si c comme je lpense bravo au deux entraineur davoir eux la détermination et de ne pas avoir abandonné.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qu'il y a p-e une question d'honneur la deds. Probablement que st-jérome ne voulais pas se faire blanchir a un tournois qui leur a semblé pour le moins pénible. Et si st-jérome marque alors que leur gardien est retirer quest-ce que vous auriez dit???? De toute facon je ne vois pas pourquoi il ne voudrais pas qu'une équipe de leur région aye des chances de gagné un tournois. Pour ce qui est de Richelieu je pense qu'il ne voulais qu'essayé de remporté le match a tout prix, Sa l'aurais été leur petite victoire du tournois meme s'il étais déja éliminé alors si c comme je lpense bravo au deux entraineur davoir eux la détermination et de ne pas avoir abandonné.

 

Je ne crois pas que nous parlons de St-Jérôme mais bien de St-Eustache CFL. J'imagine que c'est des reliques de la finale du tournoi de LaSalle.....

Partager ce message


Lien à poster

Quand tu fait expres pour donner un match a une équipe t'as pas d,honneur

 

Tu perd 2-1, je comprend t'enleve to gardien,s'est un geste normal d`essayer de gagner , tu perd 3-0 s`est pas normal et s`est mesquin.cheap.

 

En condition normal s'est nul, enleve tu ton gardien??? NON. Si ca te prend une vic pour passer, je comprend et tu te doit de le faire.Mais quand sa change rien pour toi, tu te doit de jouer de facon normal.

Partager ce message


Lien à poster

Pas sfaire blanchir et je suis désoler pour la faute je voulais bien dire st-eustache mais je croit pas qu'une équipe essayerais denlevé une chance a une équipe de sa région de gagné un tournois je vois vrmt pas pk et si c sa et bien je suis daccord avec vous que sa na pas sa place.

Partager ce message


Lien à poster

Franchement les gars, un peu de jugement!

 

En tant qu'entraineur, je me fous de qui passe et non. A 3-0, dependant du temps qu'il reste, j'enleve mon gardien.

 

Pour le 4-4, p-e pensait-il devoir gagner pour p-e passer?

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

IL restait moins d'une minute lorsqu'il a enlevé son gardien.... 3-0 le score.

Partager ce message


Lien à poster

toute facon drummondville les aurait laver sont trop fort sont rendu deuxième au Québec :D :D :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×