Aller au contenu
booster

Tournois de Trois-Riviere

Messages recommandés

Invité

rayboom sa se px vous soyez fort mais lachute on nest les premiers a les avoirs sorti 8-2 ba en touca je crois mais si vous les avez battu vous devriez etre une bonne équipe

Partager ce message


Lien à poster

he paco tu peus les avoir battue mais qui etait leur gardien et combien de joueur suspendu. En tournoi Lachute n'a qu'une defaite et c'est blainville qui leur a donné . UN tres belle partie de hockey et meme la deuxieme sa vallais le deplacement. J'aimerais savoir pour qui tu joue au moi....

Partager ce message


Lien à poster

Pour te repondre Rayboum le gardien qui était devant le filet cette partie la cétais : Michael Laforest lui qui était a cette date le meilleur gardien de la LLB . Aucune suspension purger durant cette partie pour l'autre équipe et nous avons gagner 8 a 2 alors si je serais toi j'irais minformer avant de parler au dessus de ta tete :roll:

 

 

 

Belec

 

 

 

P.S a oui on joue pour laplaine

Partager ce message


Lien à poster

he belec si tu sais lire et je le crois sincerement. j'ai mesionné le nom de ton entraineur donc je sais tres bien de quel association que tu viens. Pour te repondre nous aussi on vous a battu en preparatoire avec une équipe de ja. Fait tes devoirs toi aussi . Le hockey sa ce joue sur la glace quand pense tu . Bonne chance pour ce soir Belec.

Partager ce message


Lien à poster

bravoo 2 en 2 pour boisbriand , prochaine cible : ROYAL BRASSARD DE GATINEAU

 

 

 

petite question , qui sont les jaloux mtn ? invaincu en tournoi :-)

 

2 grosses parties se dimanche , tres dur mais j'aurai cru que Blizzard aurai été

un plus féroce compétiteur. Ya l'accident avc leurs gardien qui a pu changer uqelque chose mais tout de meme ...

 

tomato

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×