Aller au contenu
quebec cc

TOURNOI VERDUN (PREDICTIONS)

Messages recommandés

desole... pour les gens de mirabel (une erreur de ma part) et c"est tant mieux vs avez l'equipe vrai cc la mieux cotes pour ce tournoi (bonne chance)

 

mr maverick n'etale pas sur la place publique toute ton arrogance!!!

 

c'est quoi le discours toute verite n'est pas bonne a lire...

Partager ce message


Lien à poster

savait tu quebec cc que les huskies qu ont a batu a cowansville on demander une dérrogation pour jouer cc c un bb pour de vrai car il dépasser la limite de 2 inscriptions ils ont demander une déro mais ont ajouter un atome a de plus pour jouer cc eu c une équipe bb c leur directeur chez eu qui me la conté nous on a eu 40 inscriptions pi tu veux qu ont joue bb allume mon chum tu vois bien que c un hasard cette saison a berthier tu m en repparlera lan prochain.

 

 

en plus le quasar qui font un tournoi dans le bb car il manquait un club on 3 aaa 98 dans les 10 meilleures dans leurs clubs c sur qui vont révalisé avec du bb voyont donc pi quebec cc as tu vu les clubs jouer avant de traité de faux................

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre quebec CC,

 

Une equipe de bas de classement dans le BB est-elle un faux BB elle devrait etre CC , il y aura toujours de equipes fortes , moyennes et plus faibles dans toutes les categories.

 

Nous avons une tres bonne equipe dans le BB et pourtant en 2 tournois nous avons ete finaliste une fois et l'autre nous n'avons pas participe a la ronde des medailles, es-ce que ca fait des faux BB des autres equipes...elle sont booster aux steroides....non, elles sont de meilleures equipe que la notre point a la ligne. Donc au prochain tournoi nous allons devoir travailler plus fort si nous voullons finir champion.

 

Je crois que si tu regarde la situation de cette facon tu as des chances de gagner.

 

Patine,passe la rondelle,lance au but et drive le net...ca va finir par entrer.

Partager ce message


Lien à poster

Cher Cazoum,

 

Si c'est faux CC comme tu aime bien ce terme sont au CC , c'est qu'il y a eu derogation ou encore acceptetion a un certain niveau.

 

Il y a des villes qui avaient 1 BB l'an dernier et que cette annee il y en a 2, mais aucune dero n'as ete accepte.

 

Alors je ne crois pas etre hors d'ordre je crois tout simplement qu'il faut faire avec et ne pas avoir une attitude de looser si tu veux avoir des chances de gagner quoi que ce soit.

 

Il y a un CC qui n'as pas d'equipe BB dans la region qui ont participe au tournoi de Cowansville (BB) et en trois matchs ils en ont perdu 3 , ils ont cherements vendu leur peau mais ne sont pas aller plus loin que nous et pourtant il y a des langues sale qui disent que ce sont des faux CC..........toujours Hors d'ordre ?

Partager ce message


Lien à poster

apres 1 semaine, je crois que c'a pourrait etre berthier ou bien awk cascades cela reste a voir... berthier a eu une chaude lutte contre (rousillon un vrai cc) bravo a toute les equipes....

Partager ce message


Lien à poster

hey oui, chaude lutte... à voir le profil de l'équipe de Berthier, nous étions pas mal fiers de nos Gladiateurs...la partie s'est perdue qu'à deux minutes de la fin... quelle partie!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×