Aller au contenu
FANTÔME

Tournoi de Lévis

Messages recommandés

Goofy - votre message aurait dû s'arrêter après la première ligne...La suite de votre commentaire démontre de l'amertume et minimise la victoire des champions. Le gagnant est celui qui gagne la finale, quelque soit les conditions...

 

Les joueurs blessés, malades ou fatigués, les mauvaises décisions des officiels, les horaires défavorables, etc...cela fait partie de la game et aussi frustrant que cela peut être, il faut l'accepter.

 

Le calibre du tournoi était très relevé et votre présence en finale confirme que vous avez une très belle équipe; des joueurs bien équilibrés avec un beau jeu collectif.

 

Bonne chance pour le reste de votre saison.

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas de la frustration, c'est seulement un fait vécu.

 

Non ce qui est plus frustrant c'est le commentaire de Stastny de dire qu'une région est plus forte qu'une autre par rapport à un seul tournoi. mr. Stastny allé voir les gagnants de tous les tournois au Québec, vous allez voir que oui il y a de bonnes équipes dans la région de Québec mais il y en a aussi ailleurs au Québec.

 

 

 

d'où venais mon commentaire précédent

Partager ce message


Lien à poster

Il est arrivé un peu la meme chose au cantonnier CC lors de leur final de la categorie CC à Lévis

 

Je ne dit pas qu'il aurait gagné la final mais il était claire que les cantonnier CC manquais de jus

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation aux équipes de la région de Québec...Husky champion coupe midget 'aaa'...CRSA champion Coupe coca-cola et Frontenac de la coupe Cage aux sport!!!

Mention honorable à Sainte-Foy finaliste coupe Coca-cola...La ligue Atome BB de la région de Québec serait-elle la meilleure au Québec?

Sans rien enlever à toutes les équipes en présence, la meilleure EQUIPE présente dans la catégorie Atome BB - Coupe Midget AAA était les Mineurs de Sherbrooke. Pourquoi ?:

1) De très bons patineurs

2) Une excellente défensive

3) Un jeu d'ensemble impeccable:

- Excellente sorties de zone et relances rapides

- Très bon jeu de transition

- Echec avant efficace

- Jeu de passes en zone offensive + excellent positionnement

 

Le groupe d'entraineur de cette équipe leur a montré à jouer en EQUIPE. BRAVO !

 

Je n'ai pas vu la finale, mais je suis certain que l'horaire des matchs des Mineurs était plus difficile que celui des Husky. Probablement que les Mineurs ont manqué d'énergie. Ceci dit, bravo à toutes les équipes en présence dans cette coupe très relevée. Bravo aux champions et aux finalistes, deux belles équipes.

 

Après avoir vu toutes ces équipes en action (incluant Coupe Coca-Cola et coupe Cage aux sport), la meilleure équipe au Québec, c'est Noroit CRSA. Voici pourquoi:

1) Une excellente défensive qui limite les lancers au but

2) Une offensive balancée avec le meilleur joueur 98 de la région de Québec et le meilleur joueur 99 de la région de Québec

3) Une excellent entraineur qui va chercher le maximum de ses joueurs

 

Une chose est sure, la ligue Atome BB de la région de Québec est très forte. Celle de Laval Laurentides Lanaudière et de Lac St-Louis Lions aussi.

 

Vos commentaires constructifs sur les équipes participantes au Tournoi de Lévis sont les bienvenus.

 

Vlasic

Partager ce message


Lien à poster

UN Belle equipe les husky mais le federation de l'est ont perdue seulment 2-0 grace au gardien des elites etait 0-0 en troisieme period.

Félicitation aux équipes de la région de Québec...Husky champion coupe midget 'aaa'...CRSA champion Coupe coca-cola et Frontenac de la coupe Cage aux sport!!!

Mention honorable à Sainte-Foy finaliste coupe Coca-cola...La ligue Atome BB de la région de Québec serait-elle la meilleure au Québec?

Sans rien enlever à toutes les équipes en présence, la meilleure EQUIPE présente dans la catégorie Atome BB - Coupe Midget AAA était les Mineurs de Sherbrooke. Pourquoi ?:

1) De très bons patineurs

2) Une excellente défensive

3) Un jeu d'ensemble impeccable:

- Excellente sorties de zone et relances rapides

- Très bon jeu de transition

- Echec avant efficace

- Jeu de passes en zone offensive + excellent positionnement

 

Le groupe d'entraineur de cette équipe leur a montré à jouer en EQUIPE. BRAVO !

 

Je n'ai pas vu la finale, mais je suis certain que l'horaire des matchs des Mineurs était plus difficile que celui des Husky. Probablement que les Mineurs ont manqué d'énergie. Ceci dit, bravo à toutes les équipes en présence dans cette coupe très relevée. Bravo aux champions et aux finalistes, deux belles équipes.

 

Après avoir vu toutes ces équipes en action (incluant Coupe Coca-Cola et coupe Cage aux sport), la meilleure équipe au Québec, c'est Noroit CRSA. Voici pourquoi:

1) Une excellente défensive qui limite les lancers au but

2) Une offensive balancée avec le meilleur joueur 98 de la région de Québec et le meilleur joueur 99 de la région de Québec

3) Une excellent entraineur qui va chercher le maximum de ses joueurs

 

Une chose est sure, la ligue Atome BB de la région de Québec est très forte. Celle de Laval Laurentides Lanaudière et de Lac St-Louis Lions aussi.

 

Vos commentaires constructifs sur les équipes participantes au Tournoi de Lévis sont les bienvenus.

 

Vlasic

Partager ce message


Lien à poster

Merci Vlasic pour les beau commentaire envers notre équipe

 

c'est bien sur que le Noroit n'est pas premier au Quebec et n'ont pas gagné trois tournois pour rien. Une belle petite équipe et le petit Sévigny est tout un joueur d'hockey.

 

On a eu droit cette fin de semaine à du très beau hockey dans les deux classes

et surtout la chance de voir de très beau joueur

Ouimet Blainville

Sevigny Noroit

Fortin Sherbrooke

et plusieurs autre.

Partager ce message


Lien à poster

M.Goofy...Je n'ai jamais dit que la ligue de Québec était plus forte, je posais simplement la question.Pour ce qui est de votre commentaire à l'effet que les Husky ont un chemin plus facile que celui des Mineurs, c'est votre opinion et vous avez tout à fait le droit de le penser .Même chose pour vos excuses.Vous pouvez même en rajouter. Par contre vous vous referez au classement POC en affirmant que vous avez du battre 3 équipe du top 10......deux jours après les 3 équipes sont classer respectivement 37e 26e et 11e...Donc il faut faire attention avec le classement....surtout quand on joue dans une ligue (Estrie), dans laquelle il n'y a qu'UNE seule équipe qui joue au dessus de .500. Le hockey ça se joue sur la glace...pas dans les classements. :D

Partager ce message


Lien à poster

Mr GOOFY ,

 

Vos commentaires transpire la frustration :!: et sont a mon avis déplacé

oui vous avez un bonne équipe mais votre fiche est gonflé par une ligue plutot ordinaire.

 

Une suggestion en terminant.... profites-en cette année :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez raison notre ligue est beaucoup moins forte que plusieurs des ligues au quebec. Ce qui nous avantage au classement je suis bien d'accord. Notre defis est tout de meme de faire progresser notre équipe malgré le peu d'opposition que nous avons dans notre ligue.

 

encore felicitation aux équipes gagnantes

 

surtout aux organisateurs de ce tres beau tournoi

Partager ce message


Lien à poster

J'espère que

Il est arrivé un peu la meme chose au cantonnier CC lors de leur final de la categorie CC à Lévis

 

Je ne dit pas qu'il aurait gagné la final mais il était claire que les cantonnier CC manquais de jus

Mes excuses, mais la lgue Franc sud est trop forte pour Magog CC. Ce sont des équipes qui jouent avec coeur et non individuelle. 8 à 1 et partie non terminée...n'est pas seulement un manque de jus !!!!!

 

Bigboy, étais-tu présent à cette finale et dans quel état ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×