Aller au contenu
gaspesy

Temps de glaçe

Messages recommandés

Est-ce que le temps de glaçe des joueurs est bien équilibré dans vos équipes respectives ?

Est-ce qu'il y a parfois des exagérations ?

Partager ce message


Lien à poster

Tu vas ouvrir une canne de verre!!

 

Bien des équipes sont encore centré sur un ou deux joueurs soit disant d'impact

Alors pas beaucoup de systeme de jeux collectif et encore moins de développement. Conclusion lors de tournoi compétif et les provinciaux .

bye bye out!!! a l'an prochain ..

Partager ce message


Lien à poster

Et pour terminer les Équipes de la région de Québec semble avoir fait un pas de

plus dans ce sens ( développement des joueurs et système de jeux ) enfin si on

regarde les stats du classement POC (top 3 région de québec ).Et dans les tournois les résultats sont positifs.

 

Bravo!

Partager ce message


Lien à poster

Oui les top 3 de la région de Québec ont bien performé dans les tournois, et ils sont des très bonnes équipes, mais j'ai vu au moins 2 de ces équipes joués certaines joueurs d'impact plus que les autres. Loin d’être parfait…

 

Si vous voulez du vrai developpement pour les 11-13 ans enlevez les tournois, stats etc...

Partager ce message


Lien à poster

Évidemment, je sais que le sujet du temps de glaçe est très délicat. J'amène ce sujet car je trouve inusité que l'on s'inquiète par rapport aux joueurs qui vont participer à des matchs avec d'autres équipes pendant les fêtes à l'extérieur du Qc mais que personne ne s'inquiète sur le fait que certains joueurs réchauffe tout simplement le banc dans nos équipes ici au Qc. J'ai vu un joueur passer plus de 10 minutes sur la glaçe dans une même période. Il serait nécessaire qu'il y ait des mécanismes de contrôle.S'il y a les points franc jeu pour discipliner les équipes. Il devrait y avoir quelque chose pour le contrôle du temps de glaçe.

Partager ce message


Lien à poster

ayant amene le sujet mon cher gaspesy j'espere que les gens concernes vont repondre a ta question autant qu'ils ont repondu au sujet que tu as mentionne dans ton texte

Partager ce message


Lien à poster

ayant amene le sujet mon cher gaspesy j'espere que les gens concernes vont repondre a ta question autant qu'ils ont repondu au sujet que tu as mentionne dans ton texte

Ce sujet semble moins populaire que le post: jouer illégalement hors Qc.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×