Aller au contenu
Invité

meilleur joueur au quebec

Messages recommandés

Invité

qui est dapres vous le meilleur joueur bantam CC au quebec

Partager ce message


Lien à poster

j'ai vu jouer raphael Reiz cette apres-midi et je px te dire que ce n'est certainement pas le meilleur joueur au quebec...il ne se démarque pas des autres...par contre le #51 du Campus noroit serait un bon candidat pour le meilleur joueur au quebec.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu jouer au tournoi de st-Anselme les deux attaquants Dubé ( #12 ) et Marois ( #9 ) et ce sont ces deux joueurs là qui se sont le plus demarqué durant le tournoi ça c'est sur. De dire que c'était les meilleur au quebec par contre. Je ne pense pas. Peut-etre je dirais comme toi : hockey_12, le #51 du Campus est capable d'etre assez abusif :D Un qui est quand meme étonnant est P-L Villeneuve des Rorquals de la Charlevoix qui est tres fort quand il se decide :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Un défenseur très offensif mais très stable :N.47 Paul Dubois que j'ai vu jouer au tournoi de Bedford , tout un joueur.

Partager ce message


Lien à poster

on ne peut pas vrm dire quelle est le meilleur joueur,car la ligue est séparer en plusieurs ligues alors on ne peut pas vrm dire quelle est le meilleur joueur car notre division peut dire 2ou3 joueurs et vous aussi et etc.

Partager ce message


Lien à poster

Un défenseur très offensif mais très stable :N.47 Paul Dubois que j'ai vu jouer au tournoi de Bedford , tout un joueur.

il joue pour qui? jetais aussi a bedford(Braves d'Ahuntsic)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×