Aller au contenu
Invité

Tournoi laval-nord

Messages recommandés

Invité

loll 12 eme au quebec pis cest pas fort???........cest ke le midget cc est a chier debord ...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Premier match pour les Montagnards dans le tournoi de Laval-nord

 

1 victoire 6 a 0

 

1 au quebec

 

faut pas lacher les boyssss :P

Partager ce message


Lien à poster

il semble que les montagnards des ste-agathe soiit determiner a gagner le tournoi avec des victoire de 6a0 et 7a0 tout comme le v boutin de plssiville qui on gagner 5a0 et 5a1 qui rempportera la final a 5h dimanche:P:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

CHAMPION DU TOURNOI DE LAVAL NORD MONTAGNARDSSSSSSSS des ste-Agathe tremblant kel match 2 a 1 v-boutin de plessiville belle équipe mes la meilleur ses les montagnards avant le match nous avons attendu dire que plessiville allais nous donner une bonne lecon de hockey mes finalement yon pas fait grand chose le seul but en power play mes jpeut vous dire vous ete une bonne equipe de hockey mes dire que vous alliez nous planter c`etait pas forttt réfléchir avant de dire sa du meilleur club au quebec

 

 

BRAVOOO LESSS BOYSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Partager ce message


Lien à poster

Bravooo au montagnards pour leur troisieme tournoi de l année avec une tres belle victoire conntre boutin au conte de 2a1.... Les negliger l emporte encore une fois pis #POC# y ns avait faite jouer le matin en pluss:P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bin Ouiiiiii !!! C'est hot lancer les gants apres une victoire meme apres 3 fois c vraiment hot ... sa va surement etre hot quand on va les repitcher cette année vers la fin dla saison ... good job ..... On lache pas .... Pi on lache pas damener nos blonde pi les blondes de nos amis OK Lacharité ?

Partager ce message


Lien à poster

chu un joueur de plessisville pi pour répondre a celui qui a di quon avai di qu'on allai vous plamter bin jtel di tou suite loll on na jamais di so. on navai la chienne de perde pcq on savai que vs étiez une cris de bonne équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×